Modern Family | 206 | Halloween
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?

alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: Modern Family | 206 | Halloween
(Il est trop chou ton smiley
)
Assez génial une fois de plus. On sent bien le lien familial (enfin, la complicité) entre les personnages, et c'est une des grandes forces de la série. J'ai beaucoup ri, même si j'ai en fait plutôt été touché par Claire et Phil qui forment un couple terriblement attachant, je trouve.
Cam était moins drôle cette fois par contre. Mais les enfants Dumphy deviennent de plus en plus exceptionnels, et c'est très bien. C'est aussi une force du show : ne pas jouer la carte enfant seulement une fois de temps en temps.
)Assez génial une fois de plus. On sent bien le lien familial (enfin, la complicité) entre les personnages, et c'est une des grandes forces de la série. J'ai beaucoup ri, même si j'ai en fait plutôt été touché par Claire et Phil qui forment un couple terriblement attachant, je trouve.
Cam était moins drôle cette fois par contre. Mais les enfants Dumphy deviennent de plus en plus exceptionnels, et c'est très bien. C'est aussi une force du show : ne pas jouer la carte enfant seulement une fois de temps en temps.

OneotBoys- Celui qui était accro
-
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
***/****
Encore une fois, trés bon, chez les 3 familles. Déjà j'ai adoré Hayley et ses costumes de Catwoman, infirmière, ... Et Alex dans sa cage ! Au final, je comprends pas trop l'interêt d'avoir mis cette histoire de divorce dans l'épisode car ça n'a servi à rien, ça n'a engendré aucune situation comique. Spider Mitchell m'a fait super rire en descendant par la goutière ! Et la tête de Cam. Enfin, on a Gloria et Jay qui sont toujours aussi drôles ensemble. Ce que j'ai préféré dans l'épisode, c'est les tentatives ratées de faire peur aux gamins
Encore une fois, trés bon, chez les 3 familles. Déjà j'ai adoré Hayley et ses costumes de Catwoman, infirmière, ... Et Alex dans sa cage ! Au final, je comprends pas trop l'interêt d'avoir mis cette histoire de divorce dans l'épisode car ça n'a servi à rien, ça n'a engendré aucune situation comique. Spider Mitchell m'a fait super rire en descendant par la goutière ! Et la tête de Cam. Enfin, on a Gloria et Jay qui sont toujours aussi drôles ensemble. Ce que j'ai préféré dans l'épisode, c'est les tentatives ratées de faire peur aux gamins

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Un épisode qui n'était pas hilarant mais très bon quand même. J'ai adoré l'histoire de la prononciation de Gloria, surtout à la fin. Spider-Mitch était énorme aussi, puis Hayley qui est toujours drôle...

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
**
Je suis globalement déçu. Il y a de très bonnes idées, mais je l'ai trouvé trop long, et trop peu subtil. Et Cam, Alex m'ont fait chier -_-'.
Je suis globalement déçu. Il y a de très bonnes idées, mais je l'ai trouvé trop long, et trop peu subtil. Et Cam, Alex m'ont fait chier -_-'.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-