Fringe | 305 | Amber 31422

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 2 ]
66% 66% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Message par alexwas27 le 20.10.10 18:25

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fringe | 305 | Amber 31422

Message par Maxhim le 05.11.10 23:40

**

Pour une reprise c'était pas terrible. J'ai trouvé l'enquête particulièrement bâclée, pas vraiment compréhensible et presque incohérente. Déjà je me demande pourquoi la Fringe Division n'a pas retiré le voleur resté coincé dans l'Amber pour l'interroger à propos de ceux qui se sont échappés ; ensuite je me demande pourquoi les deux frères, libres, n'en ont pas profité pour propager le scandale selon lequel les personnes emprisonnées de l'Amber sont toujours vivantes, ça aurait sûrement permis d'affaiblir Bishop, c'est une information captiale ; enfin, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi la quarantaine est systématique alors qu'ils pourraient se contenter d'arrêter les criminels en question, a priori il n'y a aucun danger imminent, aucun risque de contamination ou quoi, j'ai l'impression d'avoir raté un train.

En bref, une petite déception, moi qui m'impatientait du retour de Fringe, j'ai même failli voter une étoile ; d'autant plus qu'Olivia renoue enfin avec son monde et qu'à cette occasion, ils auraient faire beaucoup mieux, même si je suis toujours autant sous le charme du parallèle et d'Anna Torv.

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Message par Trius le 06.11.10 15:52

**/****

Les deux étoiles sont uniquement pour Olivia et du fait qu'on a avancé avec elle, elle se rend compte qu'elle vient de l'autre monde et j'ai trouvé pas mal, bien prenant. L'enquête m'a saoûlé, j'ai pas compris grand chose; déjà il y avait pas de sous-titre pendant la moitié de l'épisode, donc ça n'a pas aidé et puis même je suis pas motivé à en savoir plus. Surtout que ça sert visiblement pas à grand chose pour la suite, il faut juste retenir le fait qu'on puisse encore vivre dans l'ambre.

je me demande pourquoi les deux frères, libres, n'en ont pas profité pour propager le scandale selon lequel les personnes emprisonnées de l'Amber sont toujours vivantes, ça aurait sûrement permis d'affaiblir Bishop, c'est une information captiale ;

Les deux frères voulaient rester discrets et vivre leur vie non ?

Et pareil, j'ai pas compris pour la quarantaine. J'espère qu'on va avancer du côté d'Olivialternative la semaine prochaine en tout cas. La saison 3 risque d'être la dernière en plus, j'aimerais bien que ça bouge, l'idée de faire un épisode centré sur un monde est une bonne idée bien sûr mais ça devient un peu long là.

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Message par Maxhim le 06.11.10 16:50

Trius a écrit:Les deux frères voulaient rester discrets et vivre leur vie non ?

Bah oui mais à partir du moment où ils sont retrouvés par la Fringe Division et que l'enquête se poursuit ça paraissait idiot d'espérer une vie tranquille et, à partir de là, le meilleur moyen pour s'en sortir ça semblait quand même être de se faire connaître et de révéler le scandale.

Enfin bref, j'ai rien compris à cet épisode et je suis pas sûr qu'il y ait grand chose à comprendre non plus ; dommage.

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Message par Gavroche le 12.12.10 19:18

Pour la quarantaine, ils systématisent le procédé car ils sembleraient que les failles créées provoquent des déséquilibres physiques dans leur univers et notamment la planète Terre et les conséquences sont terribles. Destruction de toutes formes de vies, aspiration de villes entières, ... Tels des trous noirs.

Gavroche
Celui qui venait d'arriver

Message par Ben le 16.01.11 22:23

La flemme de commenter, mais j'ai vraiment apprécié cet épisode moi.

Ben
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5889

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut