Modern Family | 204 | Strangers On A Treadmill
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: Modern Family | 204 | Strangers On A Treadmill
Beaucoup aimé!
Je trouve que Mitchell et Claire ont une vraie complicité frère/soeur, et ça aide beaucoup! J'ai bien aimé cette intrigue croisée entre les deux, et j'ai pas mal rigolé, même si c'était finalement plus dans le registre du "oooh c'est mignon" que du reste, cette semaine.
Pour les rires, c'est plutôt Alex et sa soeur (dont je me souviens pas du nom pour le coup - honte à moi!) qui m'ont beaucoup amusé!
Par contre, j'ai trouvé l'histoire de Gloria et Jay trop à part, et pas si marrante. Dommage.
Je trouve que Mitchell et Claire ont une vraie complicité frère/soeur, et ça aide beaucoup! J'ai bien aimé cette intrigue croisée entre les deux, et j'ai pas mal rigolé, même si c'était finalement plus dans le registre du "oooh c'est mignon" que du reste, cette semaine.
Pour les rires, c'est plutôt Alex et sa soeur (dont je me souviens pas du nom pour le coup - honte à moi!) qui m'ont beaucoup amusé!
Par contre, j'ai trouvé l'histoire de Gloria et Jay trop à part, et pas si marrante. Dommage.

OneotBoys- Celui qui était accro
-
Le moment hilarant pour moi c'était le "c'est bon, tous les gays ne pleurent pas..." et juste là on entend Cam pleurer!
Très bon épisode comme toujours, sympa cette référence à Hitchcock et puis voilà, il n'y a pas de baisse de régime de l'humour! (:
Très bon épisode comme toujours, sympa cette référence à Hitchcock et puis voilà, il n'y a pas de baisse de régime de l'humour! (:

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Je repense à l'épisode en voulant écrire mon avis sur la série, et je ris encore... J'aime cette série. je suis vraiment mort de rire.
Mary, j'ai pensé à toi avec la référence à Hitchcock. Surtout le "You owe me a murder" que Clair qui m'a bien fait rire. J'adore l'idée d'échanger les crimes. Même si Mitch est un vrai trouillard, et je n'attendais pas moins de lui. Surtout avec la citation que tu as donné. :p
J'ai vraiment ri surtout avec les moments entre Alex et Haley, c'était excellent, surtoi "I have a sister", et le "I love you" XD.
Tout est génial
Mary, j'ai pensé à toi avec la référence à Hitchcock. Surtout le "You owe me a murder" que Clair qui m'a bien fait rire. J'adore l'idée d'échanger les crimes. Même si Mitch est un vrai trouillard, et je n'attendais pas moins de lui. Surtout avec la citation que tu as donné. :p
J'ai vraiment ri surtout avec les moments entre Alex et Haley, c'était excellent, surtoi "I have a sister", et le "I love you" XD.
Tout est génial

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
***/****
J'ai adoré le début avec Mitchell et Cam quand ce dernier se vexe pour un rien et encore et toujours, je me repète mais c'est un fait, Hayley et Alex sont géniales. "J'ai une petite soeur !" ou alors quand elles crient aprés qu'Alex ait raté son coup, il faut que la série poursuive sur ce chemin et s'interesse aux enfants, car c'est énorme. Jay était assez drôle aussi, quand il paye Manny. Par contre Phil et Claire m'ont assez ennuyé, j'ai pas trouvé ça original ni drôle. Puis, la fin avec le "retournement de situation" était décevant.
Bon bah je remets.

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-