Fringe | 303 | The Plateau
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
Dernière édition par alexwas27 le 09.10.10 21:35, édité 1 fois (Raison : A plateau is not a box...)
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: Fringe | 303 | The Plateau
Fringe | 302 | The Box
Fail !
Sinon : **** ! Cet épisode se centre comme prévu sur l'autre monde. Cette fois ci on visite le domaine de "l'effet papillon" et j'aimais bien les scènes où on était du point de vue du freak. Bref, l'intrigue est trés "commune" mais on s'ennuie pas une seconde, à chaque moment, on espère qu'Olivia se rappellera de sa vie là bas et plusieurs détails viennent à elle, la derniere scène avec Peter est un peu poussée mais je me suis laissé prendre au jeu. Ainsi, si Walternatif a transformé Olivia en Olivialternative c'est pour qu'elle soit de son côté tout en ayant les performances d'Olivia concernant ses traversées d'un monde à l'autre, cela est dû à la drogue injectée quand elle était petite. Bon, l'explication me convient, je pense qu'il y'aurait pu avoir un moyen plus facile de profiter de ses dons sans en arriver à cette extrêmité surtout qu'ils étaient pas sûrs du tout que ça allait marcher, mais encore une fois je me suis laissé prendre au jeu ! Sinon Charlie se doute de quelque chose concernant Olivia, vivement qu'il le découvre !

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Wooops. Je corrige !
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Je vais me répéter mais Fringe est vraiment passionnante, d'autant plus en ce début de saison.
Le parallèle est de plus en plus fascinant entre les deux mondes, comme deux séries en une, c'est presque dérangeant, j'en perds tous mes repères et je trouve que c'est un coup de génie des scénaristes d'autant que, jusqu'à présent, la dualité est parfaitement maîtrisée et bien mise en valeur par des épisodes fourmillants de détails et d'effets miroir. Pas une seule chose ne m'a dérangé, tout est limpide, justifié, logique. Je ne m'ennuie pas une seule seconde, j'ai hâte de voir la suite, j'ai entièrement confiance en Fringe, en son casting, en ses scénarios. Cette saison 3, je la sens bien.
Je vais me répéter mais Fringe est vraiment passionnante, d'autant plus en ce début de saison.
Le parallèle est de plus en plus fascinant entre les deux mondes, comme deux séries en une, c'est presque dérangeant, j'en perds tous mes repères et je trouve que c'est un coup de génie des scénaristes d'autant que, jusqu'à présent, la dualité est parfaitement maîtrisée et bien mise en valeur par des épisodes fourmillants de détails et d'effets miroir. Pas une seule chose ne m'a dérangé, tout est limpide, justifié, logique. Je ne m'ennuie pas une seule seconde, j'ai hâte de voir la suite, j'ai entièrement confiance en Fringe, en son casting, en ses scénarios. Cette saison 3, je la sens bien.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Excellent episode.
Fringe arrive encore à se renouveller aprés 3 saisons. Cet épisode est vraiement frais, un peu comme si on découvrait le pilote d'une nouvelle série.
Cet episode etait tres bien construit, sans failles ou incohérence.
J'ai trés bien aimé le jeu d'Anna Torv. Ce "changement de personnalité" est une excellente chose pour cet actrice qui peut enfin etaler un peu plus son jeu d'actrice.
Fringe arrive encore à se renouveller aprés 3 saisons. Cet épisode est vraiement frais, un peu comme si on découvrait le pilote d'une nouvelle série.
Cet episode etait tres bien construit, sans failles ou incohérence.
J'ai trés bien aimé le jeu d'Anna Torv. Ce "changement de personnalité" est une excellente chose pour cet actrice qui peut enfin etaler un peu plus son jeu d'actrice.

gattaca- Celui qui était accro
-