Fringe | 301 | Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
37% 37% 
[ 3 ]
62% 62% 
[ 5 ]

Total des votes : 8

Fringe | 301 | Olivia

Message par alexwas27 le 04.08.10 0:53

Fringe | 301 | Olivia
(Season Premiere)

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fringe | 301 | Olivia

Message par alexwas27 le 24.09.10 17:22

Hop !

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Message par Trius le 24.09.10 17:28

J'ai trop de séries à regarder, je sais pas si je vais pouvoir caser Fringe, pas avant les prochaines vacances scolaires en tout cas...

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Message par Maxhim le 25.09.10 21:23

Impressionnant. Passionnant, surprenant, paranoïaque, torturé et annonciateur de bonnes choses, ce Season Premiere m'a mis une bonne claque, je n'en attendais pas moins après des bandes-annonces alléchantes et une saison 2 que j'ai globalement adoré.

Plus qu'un parallèle avec l'épisode Peter, cet épisode Olivia était une vraie bonne idée et une merveilleuse façon d'introduire cette nouvelle saison et les intrigues qui vont alors en découler. Tout se passe avec logique, on part de ce que l'on avait quitté en Season Finale et on en apprécie déjà les premiers rebondissements.

Je crois n'avoir relevé aucun défaut (si ce n'est cette tignasse blonde de la grande Amy Madigan, qui ne méritait pas qu'on lui saccage autant les cheveux), je ne m'attendais à rien de tout ça, j'ai été scotché et parfaitement hypnotisé par la finesse avec laquelle les scénaristes ont tissé les scènes de cet épisode.

Que dire si ce n'est que j'ai d'autant plus hâte de découvrir la saison à venir. J'aime Fringe.

Sinon, c'est moi où il y a une référence au Prisonnier quand Olivia arrive au Parc et réalise qu'elle ne peut s'échapper (avec le cycliste). Marrant comme clin d'oeil.

Dernière édition par Maxhim le 27.09.10 22:35, édité 1 fois

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Message par Trius le 26.09.10 10:59

Bon bah j'ai craqué ! Mais aucun regret, c'était génial ! Je donne 4 étoiles bien entendu. L'épisode est passé trés vite, j'étais subjugué par l'épisode, par le road-trip d'Olivia dans l'autre monde et qui essaye tant bien que mal de retourner chez elle mais c'est fichu, il n'y a personne pour l'aider là bas, plus de William Bell, plus personne. De plus, la mémoire d'Olivialternatif subsiste en elle à présent. Je me demande pourquoi Walternatif fait ça, j'ai hâte de le savoir... De l'autre côté, Walter et Peter ne se rendent compte de rien, faut dire qu'elle joue bien son rôle la garce ! D'aprés ce que j'ai lu, on aura droit successivement à des épisdes Monde 1 puis Monde 2 et ainsi de suite jusqu'à la réunification j'imagine. Bref, je suis définitivement fan, surtout qu'on peut être sûr qu'il n'y aura pas d'épisode purement loner, et ça c'est une bonne nouvelle.

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Message par gattaca le 27.09.10 19:46

Alors qu'on avait eu le droit a un episode ''Peter'' sans voir le Peter adulte, ici, on a le droit a un ''Olivia'' 100% Olivia.
Et c'est la que je me dit qu'Anna Torv a enormement fait de progres en justesse de jeu. Elle n'a quasiment plus a rougir de Jennifer Garner.

Excellent retour centre entierement sur les emotions d'Olivia, de sa decouverte initiatique du New-York-gate et surtout de sa transformation psychologique. J'ai tout compris comme Olivia au moment de l'explosion de la cuve de gaz et cela a bouleverse l'episode. Pourquoi changer sa personnalite ? Moi aussi, je me le demande!

Debut tres prometteur et vivement la suite

gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1327

Message par Ben le 13.01.11 22:51

Pfiou, quel choc ce début de saison.
Changer la structure même de la série, c'est osé, mais c'est tellement réussi que ça le fait grave !

Pr contre, quel lambin je suis. Il m'a fallut attendre la saison 3 pour réaliser qu'ils changeaient les mots qui apparaissent dans le générique, et ce à chaque saison.

Ben
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5888

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut