5 raisons de regarder ou ne pas regarder...
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: 5 raisons de regarder ou ne pas regarder...
Lulla a écrit:SECOND DEGRE.
Oui, oui. Je voulais juste sortir ça...

delromainzika- Celui qui se sentait comme à la maison
-

alexwas27- Celui qui était accro
-
Joey a écrit:Où ?
DTC. Toujours ! (vulgarité, quand tu nous tiens !)

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Joey a écrit:5 raisons de regarder Le Miel et les Abeilles
Pour la critique sous-sous-jacente d'une société de consommation qui dénonçait déjà à l'époque les dangers de la surexploitation agricole, de la disparition de certaines espèces tropicales et domestiques, de la fragilité d'une économie qui voyait déjà à l'époque les piliers de son modèle commencer à s'effriter et les inégalités entre les différentes strates socio-culturelles grandir de jour en jour. AB nous avait prévenu, nous n'avons pas su écouter.

Luigi- Celui qui était accro
-
Cinq raisons de regarder "Ugly Betty" :
* Parce qu'une série se commence toujours par sa première saison et que dans "UB", c'est la meilleure du lot. Bien que n'ayant pas vu la 4ème encore, je peux facilement deviner qu'elle ne dépassera par la 1 qui est la reine des délires en tout genre.
* Pour sa palette de personnages attachants : dans la série, les seconds rôles ne sont pas les faire-valoirs de l'héroïne bien que la série ne porte que son nom. On a le neveu qui doit se poser autant de questions que nous sur sa sexualité, le papa veuf, la soeur déjantée et boute-en-train, les riches un peu malheureux, la garce ultime qui a le visage (et la beauté) du diable, etc ...
* Car ça change de toutes les autres versions de "Yo Soy Betty la Fea". La série se moque complètement d'elle-même et ça fait du bien car on peut se permettre plein de délires comme la prison, les coups-bas, le retour d'un fils devenue femme, etc ...
* Elle est pleine de couleurs. Fan des couleurs vives et flashies ? Cette série est pour vous ! Pour le moral, c'est bon à prendre.
* Pour toutes les joutes verbales entre les protagonistes, les jeux de mots, les répliques cocasses et le côté "drama" bien dosé par rapport au côté "comédie". "Ugly Betty" peut s'apprécier sous bien des coutures. Merci Salma Hayeck et Patricia Field
* Parce qu'une série se commence toujours par sa première saison et que dans "UB", c'est la meilleure du lot. Bien que n'ayant pas vu la 4ème encore, je peux facilement deviner qu'elle ne dépassera par la 1 qui est la reine des délires en tout genre.
* Pour sa palette de personnages attachants : dans la série, les seconds rôles ne sont pas les faire-valoirs de l'héroïne bien que la série ne porte que son nom. On a le neveu qui doit se poser autant de questions que nous sur sa sexualité, le papa veuf, la soeur déjantée et boute-en-train, les riches un peu malheureux, la garce ultime qui a le visage (et la beauté) du diable, etc ...
* Car ça change de toutes les autres versions de "Yo Soy Betty la Fea". La série se moque complètement d'elle-même et ça fait du bien car on peut se permettre plein de délires comme la prison, les coups-bas, le retour d'un fils devenue femme, etc ...
* Elle est pleine de couleurs. Fan des couleurs vives et flashies ? Cette série est pour vous ! Pour le moral, c'est bon à prendre.
* Pour toutes les joutes verbales entre les protagonistes, les jeux de mots, les répliques cocasses et le côté "drama" bien dosé par rapport au côté "comédie". "Ugly Betty" peut s'apprécier sous bien des coutures. Merci Salma Hayeck et Patricia Field

Luigi- Celui qui était accro
-
Ah oui ! Bonnes raisons de regarder UB sauf que bon, les deux dernières saisons sont moyennes et plus aussi géniales que la saison 2

-

Il est dingue ce Joey.
Mais j'adore le miel et les abeilles moi. C'est comme s'ils étaient de ma famille.
Dans la journée, je donnerai les 5 raisons de regarder ou pas JOEY justement !
Mais j'adore le miel et les abeilles moi. C'est comme s'ils étaient de ma famille.
Dans la journée, je donnerai les 5 raisons de regarder ou pas JOEY justement !
Invité- Invité
Et c'est moi qui suis dingueOriane a écrit:Mais j'adore le miel et les abeilles moi. C'est comme s'ils étaient de ma famille.

Joey- Admin
-

A quand les 5 raisons de regarder Les Vacances de l'Amour ou Hélène et les Garçons.

-

Joey a écrit:Et c'est moi qui suis dingue
Je ne suis pas dingue. L'étymologie de mon prénom parle de lui-même !
Invité- Invité
Je vais faire fort... et juste pour le fun aller...
5 raisons de regarder Joséphine Ange Gardien...
1. Parce que Mimie Mathy. Elle n'est plus à ses plus jeunes printemps mais finalement, elle est toujours drôle et ses petits claquements de doigts font leur effet.
2. Parce que ça fini toujours bien / et qu'on sait toujours la fin au début. On n'est jamais surpris par la fin, c'est justement ça qui est génial : de ne pas perdre 1h30 de sa vie par épisode !
3. Parce que c'est toujours les mêmes histoires. Jamais dans l'histoire de Joséphine les histoires étaient différentes.
4. Parce que c'est drôle. Ben oui, Joséphine elle a de l'humour et ses petites envies de bouffe à 14h de l'après midi, quand elle a marre de travailler ou de se lever à 6h quand elle a une mission dans une ferme
5. Parce que ça rappelle notre enfance et que c'est magique. On est toujours fasciné par la magie quand on est enfant, on se demande bien comment c'est possible. Donc ce petit grain de sable de l'enfance, on le retrouve dans Joséphine. Claquements de doigts, disparitions, effets magiques
Voilà, vu comment on est tombé bas sur ce topic, je crois que l'on peut poursuivre prochainement avec Plus Belle la Vie, Sous le Soleil, La Vie est à Nous, les produits AB, R.I.S, Section de Recherches, ...
1. Parce que Mimie Mathy. Elle n'est plus à ses plus jeunes printemps mais finalement, elle est toujours drôle et ses petits claquements de doigts font leur effet.
2. Parce que ça fini toujours bien / et qu'on sait toujours la fin au début. On n'est jamais surpris par la fin, c'est justement ça qui est génial : de ne pas perdre 1h30 de sa vie par épisode !
3. Parce que c'est toujours les mêmes histoires. Jamais dans l'histoire de Joséphine les histoires étaient différentes.
4. Parce que c'est drôle. Ben oui, Joséphine elle a de l'humour et ses petites envies de bouffe à 14h de l'après midi, quand elle a marre de travailler ou de se lever à 6h quand elle a une mission dans une ferme
5. Parce que ça rappelle notre enfance et que c'est magique. On est toujours fasciné par la magie quand on est enfant, on se demande bien comment c'est possible. Donc ce petit grain de sable de l'enfance, on le retrouve dans Joséphine. Claquements de doigts, disparitions, effets magiques
Voilà, vu comment on est tombé bas sur ce topic, je crois que l'on peut poursuivre prochainement avec Plus Belle la Vie, Sous le Soleil, La Vie est à Nous, les produits AB, R.I.S, Section de Recherches, ...

-

delromainzika a écrit:Je vais faire fort... et juste pour le fun aller...
Han je veux que Lulla poste la photo de Mimie Mathy qui m'a fait faire des cauchemars !
C'est une raison de ne pas regarder selon moi. Surtout après l'avoir vue.
Invité- Invité
Mimi Mathy, c'est la seule personnalité que j'ai croisé 2 fois. Et, à chaque fois c'était à la gare Montparnasse, et, à chaque fois, elle tirait la tronche. 

-
Ben a écrit:Mimi Mathy, c'est la seule personnalité que j'ai croisé 2 fois. Et, à chaque fois c'était à la gare Montparnasse, et, à chaque fois, elle tirait la tronche.
M'étonne pas !
Invité- Invité
Faut je fasse les 5 bonnes raisons de regarder Supernatural, mais j'ai la flemme ! (j'avais même la flemme de poster ce post inutile)

-
Oriane a écrit:delromainzika a écrit:Je vais faire fort... et juste pour le fun aller...
Han je veux que Lulla poste la photo de Mimie Mathy qui m'a fait faire des cauchemars !![]()
C'est une raison de ne pas regarder selon moi. Surtout après l'avoir vue.
Nan mais il avait abusé avec cette photo. C'est dégueulasse. Je crois que c'est aussi pire devant que de dos.

-

C'est quoi cette photo ?

-
Nan Ben, vaut mieux pas que tu voies ça.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5