5 raisons de regarder ou ne pas regarder...

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 5 raisons de regarder ou ne pas regarder...

Message par delromainzika le 24.07.10 14:04

Nan, là c'est juste pas possible. Mais qui a laisser osé quelqu'un posté ça quoi !

delromainzika
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages: 149

Voir le profil de l'utilisateur http://cadebordedepotins@over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par MSME le 24.07.10 14:13

Apres ton post sur Desperate Housewives, je me suis dit qu'on pouvait donc tout osé

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Message par Lulla le 24.07.10 14:15

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par MSME le 24.07.10 14:18

5 bonnes raisons de ne plus regarder Desperate Housewives
1 : parce que les personnages de la saison 1 sont devenus des caricatures au fur et à mesure des autres saisons. Bree et les autres ne sont plus celles qu'on avait aimé (ou aimé detesté)
2 : parce que, sous couvert de serie piquante, elle pue le puritanisme. C'est une serie qui a tout sauf des couilles !
3 : parce que les épisodes coup de poing de milieu de saison sont de plus en plus crétins et relevent du pétard mouillé. Apres la prise d'otages, l'avion, la tornade..... on s'demande ce que nous reserve la saison prochaine pendant la treve hivernale
4 : parce que les scénaristes ont tout de même fait bruler 2 ou 3 maisons, mis en scene plusieurs accidents de la route, usé jusqu'à la corde les intrigues de Lynette, Susan, Bree, et Gabrielle et oublié d'écrire un fil rouge qui tienne la route depuis la saison 3
5 : parce qu'il faut etre sacrement con pour virer un personnage comme celui d'Eddie

MSME
Celui qui était perdu

Message par delromainzika le 24.07.10 14:19

MSME a écrit:Apres ton post sur Desperate Housewives, je me suis dit qu'on pouvait donc tout osé

Je sais que j'ai abusé avec Desperate Housewives mais j'ai mis aussi 5 raisons de ne pas la regardé !

delromainzika

Message par delromainzika le 24.07.10 14:19

5 raisons de regarder Dexter...
1. Parce qu'on a un tueur en série héros d'une série télé. Le héros c'est un tueur en série la nuit qui a une morale : il ne tue que les méchants et il est analyste scientifique pour la Miami PD.
2. Parce que Michael C. Hall est exceptionnel dans le rôle de Dexter. Il sublime l'écran et nous donnerais presque envie de faire comme lui.
3. Parce que les intrigues de saison finissent en apotéose. On s'attends jamais à la fin d'une saison de Dexter car les pistes sont tellement différentes. C'est jamais cousu de fil blanc et on en a pour ses yeux.
4. Parce que le reste du casting est lui aussi exceptionnel. Jennifer Carpenter en soeur garçon manquée, Julie Benz en femme de Dexter sublime et tellement réaliste dans la peau de son personnage, Erik King en Sergent Doakes pendant 2 saisons, Jimmy Smits en procureur avec des pulsions de killer dans la saison 3, Keith Carradine en agent du FBI complètement bizarre, John Lithgow en Trinity killer à glacer le sang, Jaime Murray en Lila, ... Y'en a des tas dans chaque saison.
5. Parce que les intrigues se renouvellent à chaque saison. Chaque saison un tueur en série, un nouveau tueur.

delromainzika

Message par MSME le 24.07.10 14:19

Mais je plaisante hein !

MSME
Celui qui était perdu

Message par delromainzika le 24.07.10 14:21

J'aime bien les 5 raisons de ne plus regarder DH mais bon, je regarderais toujours personnellement.

delromainzika

Message par Luigi le 24.07.10 18:08

Cinq raisons de regarder "Melrose Place" :

* Elle abrite des personnages mythiques. Oui, j'entends tout le monde crier le nom de cette rousse devenue une housewife républicaine.

* On n'est jamais au bout de ses surprises : des appartements qui explosent en même temps, les trop gentils qui deviennent méchants au bout d'un moment (tout le monde y passe !), un violeur enterré qui arrive à soulever la terre au dessus de lui et sortir de son trou, etc ...

* C'est diabolique et il faut bien avouer qu'on devient vite accro car notre curiosité est piquée. Les histoires sont, dans l'ensemble, bien traitées et on retrouve plein de thèmes des soaps : l'amour, la tromperie, l'homosexualité, l'alcoolisme, la césité, etc ...

* C'est culte. Ok, ce n'est pas profondément intelligent, ni révolutionnaire mais c'est addictif et l'étiquette "guilty-pleasure", moi, je la colle avec plaisir.

* Les acteurs ont bien été choisis : Courtney Torne-Smith est une bonne Alison, Laura Leighton insuffle beaucoup de malice à Sydney, Thomas Calabro a le profil italien et le sourire un peu bénêt pour Michaël Mancini, Amanda Woodward est crédible en mangeuse d'hommes et Marcia Cross a un visage qui inspire frissons et peur à chaque fois que Kimberly, son personnage, pose ses yeux sur sa prochaine "victime". Surtout que l'évolution du personnage est surprenante. Prenez la première scène où elle apparaît et une de celles du season-finale de la saison 4 dans l'asile de WillowBridge !

Luigi
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1577

Message par Lulla le 24.07.10 21:51

Je suis bien d'accord avec toi

Lulla
Admin

Message par delromainzika le 24.07.10 22:07

5 raisons de regarder The Shield...
1. Parce que les héros sont des flics hors normes. Pour venir à leurs fins ils utilisent les méthodes les moins orthodoxes jusqu'à la torture de suspect, ... De plus, ce sont des flics exemplaires à première vue sauf qu'en fait ils ne le sont pas tellement. Malgré le fait qu'ils fassent de belles arrestations il profite quand même du système et de voient offrir des pot de vin.
2. Parce qu'on est en caméra embarquée. Filmée comme un documentaire, cette série nous plonge dans l'action, presque omniprésente mais toujours aussi prenante.
3. Parce que Vic McKay / Michael Chiklis c'est une alchimie parfaite. En effet, le héros de la série interprêté par Michael Chiklis est vraiment intéressant. Rien que l'acteur vaut le détour. Il y est exceptionnel et nous ferait même croire que Vic McKay c'est en fait lui au final.
4. Parce que chaque épisode est une surprise. On est toujours surpris de la tournure des épisodes et des saisons. On n'a jamais de "déjà vu" et c'est ça qui fonctionne. Toujours palpitant, on prend peur pour Vic et son équipe lorsqu'ils sont en danger aussi bien face à leur job, leur vie que celle de leur famille.
5. Parce que c'est culte et que si on a jamais vu, on est has been. Une série sur laquelle on ne peut pas faire d'impasse. Exceptionnelle et réaliste.

delromainzika

Message par delromainzika le 24.07.10 22:25

5 raisons de regarder Newport Beach...
1. Parce que c'est une série culte. On ne peut pas passer à côté du phénomène Newport Beach (The OC) ce serait un blasphème.
2. Parce que les personnages sont attachants. Aussi bien Ryan Atwood le jeune qui se retrouver avoir une seconde chance dans sa vie, Marisa Cooper avec une mère "gold digger" et une histoire d'amour fusionnelle avec Ryan, parce que Seth Cohen est drôle et complètement la bonne poire du lycée et que c'est toujours plaisant. Sans compter la belle Summer qui formait un couple inoubliable avec Seth, d'ailleurs Summer était quand même drôle elle aussi quand elle faisait croire qu'elle n'aimait pas Seth.
3. Parce que Capitaine Avoine, non je plaisante, parce que le casting. On ne pourra jamais passé à côté de la période claire de Misha Barton, de la période ado de Ben McKenzie, de Adam Brody, de Melinda Clarke en presque cougar, Tate Donovan en bonne poire, de Rachel Bilson vraie révélation, de Peter Gallagher en avocat / père / tuteur, Kelly Rowan (je la kiff côté cougar...).
4. Parce que Josh Schwartz. Tout ce qu'il a créée j'adore. Aussi bien The OC que Gossip Girl en passant bien sûr par son bébé Chuck.
5. Parce que l'univers de la série. Une véritable peinture de l'adolescence friquée de la Californie avec le petit intru alias Ryan qui veut se reconvertir. Je me souviens d'ailleurs d'une phrase que j'adore dans le pilote et qui est culte "Welcome to the OC bitch". Ce mélange entre fresque des temps modernes, peinture société, critique de la société, questionnement sur l'adolescence, sur la fortune et l'in-fortune, le désaroi, la drogue, le sexe, les premières fois, la prison, l'adoption, ... et tant de thème abordés.

J'espère avoir retranscrit les bonnes raisons... en tout cas pour moi elles sont ultimes !

delromainzika

Message par Joey le 24.07.10 23:45

5 raisons de regarder Le Miel et les Abeilles

1. Malaury Nataf était sacrément bonne en mini-shorts
2. Les cours de bowling
3. Les décors
4. La BO
5. Pour la critique sous-sous-jacente d'une société de consommation qui dénonçait déjà à l'époque les dangers de la surexploitation agricole, de la disparition de certaines espèces tropicales et domestiques, de la fragilité d'une économie qui voyait déjà à l'époque les piliers de son modèle commencer à s'effriter et les inégalités entre les différentes strates socio-culturelles grandir de jour en jour. AB nous avait prévenu, nous n'avons pas su écouter.

Joey
Admin

Masculin Nombre de messages: 11274

Voir le profil de l'utilisateur http://desfilmsenseries.blogspot.com/

Message par Lulla le 24.07.10 23:46

Et les crêpes de la bonne alors ?

Lulla
Admin

Message par Joey le 24.07.10 23:47

On a droit qu'à 5, il est évident que je pouvais pas tout mettre.

Joey
Admin

Masculin Nombre de messages: 11274

Voir le profil de l'utilisateur http://desfilmsenseries.blogspot.com/

Message par Lulla le 24.07.10 23:49

Lulla
Admin

Message par dayMdel le 25.07.10 0:41

Joey a écrit:5 raisons de regarder Le Miel et les Abeilles

2. Les cours de bowling
3. Les décors
4. La BO
5. Pour la critique sous-sous-jacente d'une société de consommation qui dénonçait déjà à l'époque les dangers de la surexploitation agricole, de la disparition de certaines espèces tropicales et domestiques, de la fragilité d'une économie qui voyait déjà à l'époque les piliers de son modèle commencer à s'effriter et les inégalités entre les différentes strates socio-culturelles grandir de jour en jour. AB nous avait prévenu, nous n'avons pas su écouter.

J'file acheter le coffret

dayMdel
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 1215

Voir le profil de l'utilisateur http://daymdel.deviantart.com

Message par delromainzika le 25.07.10 0:43

Non mais là, c'est pas possible quoi ! Le Miel et les Abeilles. On est où là ?

delromainzika

Message par Lulla le 25.07.10 0:45

SECOND DEGRE.

Lulla
Admin

Message par alexwas27 le 25.07.10 0:47

Joey a écrit:5 raisons de regarder Le Miel et les Abeilles

2. Les cours de bowling
3. Les décors
4. La BO

Tu prêches un convaincu !

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut