5 raisons de regarder ou ne pas regarder...
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
5 raisons de regarder ou ne pas regarder...
Alors je vous propose un topic pour convaincre en 5 points les autres membres sur la légitimité de suivre telle ou telle série.
Chacun peut défendre sa série en proposant des raisons de la regarder (ou pas).
Ex.
TRUE BLOOD
1. Niveau réputation, on n'aura jamais honte de dire qu'on apprécie True Blood. Ce sera jamais un guilty-pleasure.
2. L'écriture, le scénario : avec Alan Ball aux commandes, on risque pas de trouver les histoires mal écrites.
3. Les décors : situé entre autre en Louisiane, on aimera les forêts, les bars paumés dans la nature, les marécages...
4. Les tandems ou triangles amoureux : il y a de quoi satisfaire tout le monde, gay or straight.
5. La tête d'ahuri de Jason, parce qu'avec Lafayette, il est l'un des personnages les plus drôles (souvent à son insu)
Invité- Invité
Re: 5 raisons de regarder ou ne pas regarder...
Oh ! C'est une excellente idée, ça !
Et ça m'encourage à regarder True Blood !
Tu aurais dû le faire pour The Vampire Diaires !
Et ça m'encourage à regarder True Blood !
Tu aurais dû le faire pour The Vampire Diaires !
alexwas27- Celui qui était accro
-
Merci Alex !
Pour TVD, ça viendra sûrement. Là j'ai juste posé les bases du topic pour que tout le monde puisse défendre ses séries fétiches ou ses séries détestées. Qu'elles soient passées ou présentes, connues ou peu connues, je précise.
Pour TVD, ça viendra sûrement. Là j'ai juste posé les bases du topic pour que tout le monde puisse défendre ses séries fétiches ou ses séries détestées. Qu'elles soient passées ou présentes, connues ou peu connues, je précise.
Invité- Invité
Cool. Moi aussi tu m'as donné envie de regarder True Blood ! 

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

Si quelqu'un peut en effet le faire pour Vampire Diaries car j'ai tjs pas commencé à regarder!

gattaca- Celui qui était accro
-
Moi non plus !

-

Je laisse l'initiative The Vampire Diaries à quelqu'un d'autre. 

Invité- Invité
5 raisons de regarder TWIN PEAKS pour les retardataires
1: c'est peut-etre la série qui a permis au genre de sortir du carcan habituel et aux scénaristes d'oser un peu plus !
2: on peut se demander comment certaines scenes ont résisté à la censure tant elles étaient dérangeantes et violentes.
3: la galerie des personnages est merveilleuse de loufoquerie : chacun a son petit grain mais reste extremement attachant
4: le feuilleton possède une touche personnelle, une ambiance quasi inégalée (et peut-etre inégalable)
5: le scénario vous laissera sur le cul et vous captivera durant une petite trentaine d'episodes. Une seule question vous hantera dès les premieres minutes : qui a tué Laura Palmer ?
1: c'est peut-etre la série qui a permis au genre de sortir du carcan habituel et aux scénaristes d'oser un peu plus !
2: on peut se demander comment certaines scenes ont résisté à la censure tant elles étaient dérangeantes et violentes.
3: la galerie des personnages est merveilleuse de loufoquerie : chacun a son petit grain mais reste extremement attachant
4: le feuilleton possède une touche personnelle, une ambiance quasi inégalée (et peut-etre inégalable)
5: le scénario vous laissera sur le cul et vous captivera durant une petite trentaine d'episodes. Une seule question vous hantera dès les premieres minutes : qui a tué Laura Palmer ?

MSME- Celui qui était perdu
-
Je patiente encore quelques jours mais je pense que dans quelques jours, je dirai la même chose : vous pourriez me faire plaisir quand même...Ou alors si vous le faites pas pour moi, faites le pour le forum.
Au moins une ou deux autres personnes qui établissent vite fait ou pas 5 raisons de regarder une série, c'est pas dur.
Au moins une ou deux autres personnes qui établissent vite fait ou pas 5 raisons de regarder une série, c'est pas dur.

Invité- Invité
J'en fais un sur une série terminée aussi :
5 raisons de regarder Pushing Daisies :
1. Après chacun des 22 épisodes, vous vous sentirez bien. Très bien.
2. Les personnages que vous rencontrerez vont vous marquer très longtemps, vous faire rire, vous émouvoir...
3. ... et les acteurs qui les interprètent sont extraordinaires et terriblement attachants!
4. Les situations que l'on rencontre sont plus géniales et folles les unes que les autres. "Tiens, cette intrigue me fait penser à celle de...", ça n'existe pas (ou c'est très rare) dans Pushing Daisies!
5. Les chansons, le cochon, les tartes et les baisers en plastique. Les sirènes et les abeilles, les couleurs et les mains mécaniques.
(Ouhou, le dernier rime!
)
2. Les personnages que vous rencontrerez vont vous marquer très longtemps, vous faire rire, vous émouvoir...
3. ... et les acteurs qui les interprètent sont extraordinaires et terriblement attachants!
4. Les situations que l'on rencontre sont plus géniales et folles les unes que les autres. "Tiens, cette intrigue me fait penser à celle de...", ça n'existe pas (ou c'est très rare) dans Pushing Daisies!
5. Les chansons, le cochon, les tartes et les baisers en plastique. Les sirènes et les abeilles, les couleurs et les mains mécaniques.
(Ouhou, le dernier rime!
)
OneotBoys- Celui qui était accro
-
Sous la pression, je me lance !
5 raisons de ne pas regarder Lost
1. Suivre des gens perdu sur une ile déserte pendant 6 ans faut être quand même maso.
2. La série étant terminé il n'est plus necessaire de la regarder car elle ne fera plus l'actualité.
3. Niveau beaux mecs sur une ile déserte ils auraient pu faire bien mieux. On ce retrouve avec un blond cynglé, un vieux fou, un obèse, un brun leader tête a claque...
4. La série n'a de cesse d'avoir changer au cours des saisons, au début une histoire banale mais interressante, puis du surnaturel et des allé retour, des clefs des énigmes... Si bien qu'il est impossible de la comprendre si on loupe ne serait-ce qu'un épisode.
5. Les scénaristes ont vraiment eu du mal a trouver quelque chose d'interressant après les 2 premières saison, le reste de la série s'enlise de quelque chose de pas du tout interressant, ni de novateur.
Contente Oriane ?
1. Suivre des gens perdu sur une ile déserte pendant 6 ans faut être quand même maso.
2. La série étant terminé il n'est plus necessaire de la regarder car elle ne fera plus l'actualité.
3. Niveau beaux mecs sur une ile déserte ils auraient pu faire bien mieux. On ce retrouve avec un blond cynglé, un vieux fou, un obèse, un brun leader tête a claque...
4. La série n'a de cesse d'avoir changer au cours des saisons, au début une histoire banale mais interressante, puis du surnaturel et des allé retour, des clefs des énigmes... Si bien qu'il est impossible de la comprendre si on loupe ne serait-ce qu'un épisode.
5. Les scénaristes ont vraiment eu du mal a trouver quelque chose d'interressant après les 2 premières saison, le reste de la série s'enlise de quelque chose de pas du tout interressant, ni de novateur.
Contente Oriane ?

-

5 raisons de regarder Doctor Who
1. On est vite sous le charme britannique.
2. Elle réussit à être à la fois sérieuse, tout en étant au second degré.
3. Une vrai mythologie propre et originale qui garde la route.
4. On voyage dans le temps et les époques, il y a une atmosphère différente.
5. Pour le Docteur simplement qui est génial !
1. On est vite sous le charme britannique.
2. Elle réussit à être à la fois sérieuse, tout en étant au second degré.
3. Une vrai mythologie propre et originale qui garde la route.
4. On voyage dans le temps et les époques, il y a une atmosphère différente.
5. Pour le Docteur simplement qui est génial !

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Pamplemousse Rose a écrit:Sous la pression, je me lance !
Contente Oriane ?
Non mais crève ! J'efface ton compte direct.

Lulla- Admin
-

OneotBoys a écrit:J'en fais un sur une série terminée aussi :
(Ouhou, le dernier rime!)
Hey ! Merci !
Je comptais justement m'attaquer aux 5 raisons de regarder Pushing Daisies...
-
Pamplemousse Rose a écrit:Sous la pression, je me lance !
Contente Oriane ?
Ouais j'adore quand on se fout de ma gueule. Merci infiniment, je suis pas prête de l'oublier !
Invité- Invité
5 raisons de regarder Fringe...
1. Car c'est par J.J Abrams, le créateur de Lost mais aussi d'Alias et de Felicity. Il s'agit également de celui qui a réalisé le meilleur Star Trek version cinéma de tous les temps.
2. Le goût d'une mythologie et des énigmes bizarres, insolvables jusqu'au twist final. Fringe sait entretenir son mystère jusqu'au bout.
3. Les histoires abracadabrantesques mais tournées et écrites sous forme très réaliste. On croirait presque que cela peut exister.
4. Le casting. John Noble, Joshua Jackson, Ana Torv, Blair Brown
5. L'humour de Walter Bishop. Rien que ses allusions à de la nourriture sont un délice !
1. Car c'est par J.J Abrams, le créateur de Lost mais aussi d'Alias et de Felicity. Il s'agit également de celui qui a réalisé le meilleur Star Trek version cinéma de tous les temps.
2. Le goût d'une mythologie et des énigmes bizarres, insolvables jusqu'au twist final. Fringe sait entretenir son mystère jusqu'au bout.
3. Les histoires abracadabrantesques mais tournées et écrites sous forme très réaliste. On croirait presque que cela peut exister.
4. Le casting. John Noble, Joshua Jackson, Ana Torv, Blair Brown
5. L'humour de Walter Bishop. Rien que ses allusions à de la nourriture sont un délice !

delromainzika- Celui qui se sentait comme à la maison
-

j'aime bien le post de Pamplemousse 

MSME- Celui qui était perdu
-
-

dayMdel- Celui qui était accro
-

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5