DNES Awards Saison 2009/2010
Page 3 sur 18 • Partager •
Page 3 sur 18 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18 
Re: DNES Awards Saison 2009/2010
J'ai voté pour Modern Family mais je n'ai pas encore vu The good wife. {Ni Vampire diaries mais ça ne me tente absolument pas
}
Life unexpected est horrible je trouve, en regardant un épisode on a vu toute la saison : ça tourne en rond, c'est prévisible et ça ne fonctionne pas du tout {pas drole, pas émouvant}. J'ai même regarder la fin de la saison en faisait autre chose en même temps...
Glee n'est pas mauvaise loin de là, j'ai adoré les premiers épisodes mais sur la longueur elle perd un peu de sa fraicheur contrairement à Modern Family.
Parenthood c'est l'inverse
Elle est uniquement bien sur la longueur, je trouve qu'elle s'installe tout juste pour cette première saison donc elle se démarque moins...
Pour les révélations ce n'est pas évident. Pour moi c'est Ty Burrell c'est clair mais pour en nominer d'autres
A part Modern family qui a un cast assez nouveau, les autres séries recyclent pas mal.
Si la catégorie "pire acteur" disparait, Matthew Morrison aurait sa place dans les révélations
}Life unexpected est horrible je trouve, en regardant un épisode on a vu toute la saison : ça tourne en rond, c'est prévisible et ça ne fonctionne pas du tout {pas drole, pas émouvant}. J'ai même regarder la fin de la saison en faisait autre chose en même temps...
Glee n'est pas mauvaise loin de là, j'ai adoré les premiers épisodes mais sur la longueur elle perd un peu de sa fraicheur contrairement à Modern Family.
Parenthood c'est l'inverse
Elle est uniquement bien sur la longueur, je trouve qu'elle s'installe tout juste pour cette première saison donc elle se démarque moins...Pour les révélations ce n'est pas évident. Pour moi c'est Ty Burrell c'est clair mais pour en nominer d'autres
A part Modern family qui a un cast assez nouveau, les autres séries recyclent pas mal.
Si la catégorie "pire acteur" disparait, Matthew Morrison aurait sa place dans les révélations

La MiSS- Celui qui était accro
-

J'ai voté Glee car c'est la seule nouveauté que je regarde parmi la liste... Et de toute façon, j'aime la série.
Concernant les révélations féminines, j'aimerais bien Lea Michele.
Concernant les révélations féminines, j'aimerais bien Lea Michele.

Miphum- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Oriane a écrit:Lulla a écrit:Trouveriez-vous juste de nommer Alexander Skarsgard dans les révélations masculines ? Je cherche un moyen d'intégrer True Blood quelque part...
Oh oui alors ! Il mérite largement sa place...
Pour la révélation féminine, je mettrais Deborah Ann Woll...
Tutafédakor !

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Entre Modern Family et Parenthood, mon coeur balance!
Je vais jamais pouvoir me décider
Je vais jamais pouvoir me décider

OneotBoys- Celui qui était accro
-
J'en ai vu aucune des series nommées pour les nouveautées ! Désolé donc Lulla, je ne voterai pas cette semaine. Si j'ai le temps je regarderai au moins les season premiere pour me faire une idée et voté, mais dans l'immédiat je vois pas trop l'interet de voter au pif.

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

Mais je voterai les semaines suivante et surtout pour Alexander croyez le bien !

-

230 votes à l'heure qu'il est. C'est cool 

Lulla- Admin
-

Si on efface notre adresse IP on peut voter plusieurs fois ? Oui je suis fan de MF je connais donc les combines !

-

Pamplemousse Rose a écrit:Si on efface notre adresse IP on peut voter plusieurs fois ? Oui je suis fan de MF je connais donc les combines !![]()
A cause de Modern Family j'ai du mal maintenant.
La dernière news de la série où j'ai lu "MF va à Hawaï" j'ai pensé direct à Mylène, maintenant j'me méfie

Et j'ai voté mais j'ai l'impression que je peux re-voter sans même changer d'IP :/ Mais bon j'vois pas trop l'intérêt de passer sa journée à voter pour faire gagner sa série préférée...

La MiSS- Celui qui était accro
-

Le sondage ré-apparaît quand on a voté, mais si on clique, on a droit à "Thank you, we have already counted your vote."La MiSS a écrit:Et j'ai voté mais j'ai l'impression que je peux re-voter sans même changer d'IP :/ Mais bon j'vois pas trop l'intérêt de passer sa journée à voter pour faire gagner sa série préférée...
(vi, j'ai essayé de re-voter pour Modern Family)Bon, ben j'ai voté pour Parenthood, parce que elle n'est pas encore beaucoup reconnue. Donc si elle peut l'être sur DNES, c'est le début de la gloire!

OneotBoys- Celui qui était accro
-
OneotBoys a écrit:Le sondage ré-apparaît quand on a voté, mais si on clique, on a droit à "Thank you, we have already counted your vote."(vi, j'ai essayé de re-voter pour Modern Family)
Bon, ben j'ai voté pour Parenthood, parce que elle n'est pas encore beaucoup reconnue. Donc si elle peut l'être sur DNES, c'est le début de la gloire!
Faut pas tricher c'est pas bien.

delromainzika- Celui qui se sentait comme à la maison
-

Hum perso n'ayant vu que Glee et The Vampire Diairies dans les séries proposées, et n'ayant pas envie de voter pour ces séries-là, je vote blanc

dayMdel- Celui qui était accro
-

Lulla a écrit: Il y aura une catégorie série anglaise !
Car je me rends compte que je regarde plus de séries Anglaises, qu'autres choses.
J'adore que l'idée ait été reprise.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Et il aura-t-il une catégorie "La pire des séries" ?

-

Je ne sais pas encore... Ce serait fun mais il y a tellement d'élus possibles !

Lulla- Admin
-

Tu devrais faire une autre session dans quelques temps, ce serait l'équivalent des Raspberry Awards mais pour les séries. Ce serait très drôle de dire du mal pour chaque catégorie pour changer. 

Invité- Invité
Page 3 sur 18 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18