DNES Awards Saison 2009/2010
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: DNES Awards Saison 2009/2010
Nope, pas de séries anglaises et pas de séries du câble dans cette catégorie. C'était vraiment pour pouvoir, au moins sur cette catégorie et celles des révélations féminines et masculines, nommer des séries dites "populaires" et "jeunes". Pas de séries anglaises non plus. Il y aura une catégorie série anglaise !

Lulla- Admin
-

Ah oui d'accord, d'où le casse-tête, en effet.
Alors bon courage pour nominer.
Alors bon courage pour nominer.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Désolé, vote blanc pour ma part.
Je me rattraperais au prochain sondages. 
Je me rattraperais au prochain sondages. 
Fabulio- Celui qui regardait trop la TV
-

Alors là, je ne sais pas quoi voter.
Glee : la série qui ne mérite pas le buzz autour d'elle, malgré de très très bons moments.
Life Unexpected : vu seuleument 2 épisodes, donc je ne peux pas franchement me faire une idée. Et, pourtant, j'ai aimé le peu que j'ai vu, d'autant que ça rappelle vraiment les vieux teen dramas de la grande époque de la WB.
Modern Family : série de qualité, certes, mais ça ne me fait que moyennement rire. Je la trouve un peu trop surestimée.
Parenthood : Très bon début, mais au fil des épisodes, ça n'avance pas. Je suis bloqué au 10ème épisode, que j'ai trouvé archi chiant. Dommage, car ça aurait pu avoir l'envergure d'un "Brothers & Sisters rencontre Friday Night Lights".
The Good Wife : pas vu, et ça ne me tente pas.
The Vampire Diaries : faillit voter pour, mais ce n'est pas une série de "qualité", je trouve, donc j'ai un peu du mal à voter pour elle, même si elle est hyper prenante, avec son côté old school type WB, mais elle reste très cheap et déjà vu.
J'hésite !! A vrai dire, j'ai envie de voter pour toutes (sauf The Good Wife), et aucune à la fois. C'est cornélien comme choix !
Je crois qu'il y aurait eut The Middle, j'aurais pas hésité.
Par contre, tu dis que tu as repris les catégories des Emmy Awards, ça veut dire qu'il n'y aura pas, comme la dernière fois, de "Plus mauvais(s) acteur(actrice)", ou "Plus grande Diva" (bon, là, c'est trop simple, tout le monde aurait voté pour Katherine "tu t'fous notre" Heigl).
Glee : la série qui ne mérite pas le buzz autour d'elle, malgré de très très bons moments.
Life Unexpected : vu seuleument 2 épisodes, donc je ne peux pas franchement me faire une idée. Et, pourtant, j'ai aimé le peu que j'ai vu, d'autant que ça rappelle vraiment les vieux teen dramas de la grande époque de la WB.
Modern Family : série de qualité, certes, mais ça ne me fait que moyennement rire. Je la trouve un peu trop surestimée.
Parenthood : Très bon début, mais au fil des épisodes, ça n'avance pas. Je suis bloqué au 10ème épisode, que j'ai trouvé archi chiant. Dommage, car ça aurait pu avoir l'envergure d'un "Brothers & Sisters rencontre Friday Night Lights".
The Good Wife : pas vu, et ça ne me tente pas.
The Vampire Diaries : faillit voter pour, mais ce n'est pas une série de "qualité", je trouve, donc j'ai un peu du mal à voter pour elle, même si elle est hyper prenante, avec son côté old school type WB, mais elle reste très cheap et déjà vu.
J'hésite !! A vrai dire, j'ai envie de voter pour toutes (sauf The Good Wife), et aucune à la fois. C'est cornélien comme choix !
Je crois qu'il y aurait eut The Middle, j'aurais pas hésité.

Par contre, tu dis que tu as repris les catégories des Emmy Awards, ça veut dire qu'il n'y aura pas, comme la dernière fois, de "Plus mauvais(s) acteur(actrice)", ou "Plus grande Diva" (bon, là, c'est trop simple, tout le monde aurait voté pour Katherine "tu t'fous notre" Heigl).

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
J'avais oublié Glee mais je savais que toutes les autres y seraient ! Je devais être devin dans une vie antérieure...
Bref, j'y réfléchis, n'ai pas encore voté !
Bref, j'y réfléchis, n'ai pas encore voté !
alexwas27- Celui qui était accro
-
Finalement, je me suis décidé, j'ai voté pour Parenthood. En espérant que les 3 derniers inédits qui me restent relèvent un peu la barre !
En tout cas, ma décision s'est faite par éliminations :
Glee, Modern Family et The Vampire Diaries sont les séries qui ont fait le plus parler d'elle dans le lot, que ce soit sur internet ou ailleurs, donc elles devraient remporter le plus de suffrages.
The Good Wife, je ne l'ai pas vue. Et, pour Life Unexpected, je ne suis pas allé assez loin...
Voilà, voilà...
En tout cas, ma décision s'est faite par éliminations :
Glee, Modern Family et The Vampire Diaries sont les séries qui ont fait le plus parler d'elle dans le lot, que ce soit sur internet ou ailleurs, donc elles devraient remporter le plus de suffrages.
The Good Wife, je ne l'ai pas vue. Et, pour Life Unexpected, je ne suis pas allé assez loin...
Voilà, voilà...

-
@Ben: J'ai failli mettre "The Middle" mais, encore une fois, six places seulement...
Ouep, j'ai suivi en gros les catégories des Emmy en enlevant toute la partie mini-série et la partie guest-stars. Mais j'ai rajouté "Meilleire nouvelle série", "révélation féminine" et "révélation féminine". Ca permet d'évoquer des séries qui ne méritent pas d'être dans les grosses catégories mais qui sont populaires. Pour les "pire série", "pire acteur" et "pire actrice", je me tâte encore... j'en ai préparé mais je ne suis pas convaincu...
Ouep, j'ai suivi en gros les catégories des Emmy en enlevant toute la partie mini-série et la partie guest-stars. Mais j'ai rajouté "Meilleire nouvelle série", "révélation féminine" et "révélation féminine". Ca permet d'évoquer des séries qui ne méritent pas d'être dans les grosses catégories mais qui sont populaires. Pour les "pire série", "pire acteur" et "pire actrice", je me tâte encore... j'en ai préparé mais je ne suis pas convaincu...

Lulla- Admin
-

Lulla a écrit:@Ben: J'ai failli mettre "The Middle" mais, encore une fois, six places seulement...
De toute façon, c'était ton choix (comme tu le dis "c'est ton blog"), et après tout, ce n'est pas plus incompréhensible que les choix fait aux Emmys (voire même moins).
Pour The Middle, c'était vraiment mon point de vue perso, mais en toute honnêteté, je pense que tu as raison d'avoir mit Modern Family (et surtout de ne pas avoir mis les deux), qui est plus appréciée par la plupart, et qui parlera à beaucoup plus de monde.
"révélation féminine" et "révélation féminine".
En tout cas, j'ai hâte de voir les catégories meilleur acteur/meilleur actrice et meilleure série, parce que c'est là que t'as dû le plus en chier pour les choix !

-
Oui, c'est très dur. Et c'est impossible de contenter tout le monde. D'autant que je n'ai pas tout vu non plus, même si j'ai vu beaucoup beaucoup de choses. Par exemple, "True Blood" est très peu présent, je sais que c'est embêtant mais ne l'ayant toujours pas rattrapé, je ne savais pas trop comment la caser.
Dites, si vous avez des idées dans les révélations féminines et masculines, ainsi que dans les "pires", n'hésitez pas !
Dites, si vous avez des idées dans les révélations féminines et masculines, ainsi que dans les "pires", n'hésitez pas !

Lulla- Admin
-

Et nope, je ne donnerais pas mon avis pour ne pas influencer les votes, que ce soit pour voter comme moi ou pour voter l'exact contraire pour me faire chier
!C'est sûrement con de voter alors qu'on n'a pas vu les autres séries dans leur intégralité mais vous savez d'emblée pour laquelle j'ai donné ma voix.

Invité- Invité
Oh bah de toute façon, je pense que peu de gens ont tout vu. Un peu comme les votants des Emmy que l'on dirige vers un épisode précis pour juger de la prestation d'un acteur, d'un réalisateur... 

Lulla- Admin
-

Oui, je pense que tu as voté VD ?
J'hésite beaucoup pour ma part...
Life Unexpected, je n'en ai pas vu assez d'épisodes mais j'avais bien aimé, sans plus. Pas vraiment novatrice, pas révolutionnaire mais mignonne et inégale. Recalée pour moi.
Glee,... ma déception de l'année. Beaucoup trop surestimée. Je n'y ai jamais vraiment trouvé mon compte. Et pourtant, je reconnais que j'ai passé de bons moments devant. Recalée quand même.
Modern Family, vraiment une belle nouveauté ! Intelligente, vraiment amusante, originale. Mais j'aurais peut-être préféré The Middle qui bien que moins subtile, m'a fait plus rire cette année. Faut que j'en fasse un bilan sous peu d'ailleurs. Donc... je ne sais pas, peut-être.
Parenthood, juste vu le pilote...
Je dois regarder la suite.
The Vampire Diairies... je n'ai jamais rattrapé mon retard non plus ! J'en suis resté aux tous premiers (mauvais) épisodes ! Il paraît que la suite est un bon guilty pleasure, si j'en crois vos reviews... Quoi qu'il en soit, elle ne vaudra jamais...
The Good Wife par exemple. Le bon drama comme je les aime. Je pense lui donner ma faveur. C'est elle ou Modern.
J'hésite beaucoup pour ma part...
Life Unexpected, je n'en ai pas vu assez d'épisodes mais j'avais bien aimé, sans plus. Pas vraiment novatrice, pas révolutionnaire mais mignonne et inégale. Recalée pour moi.
Glee,... ma déception de l'année. Beaucoup trop surestimée. Je n'y ai jamais vraiment trouvé mon compte. Et pourtant, je reconnais que j'ai passé de bons moments devant. Recalée quand même.
Modern Family, vraiment une belle nouveauté ! Intelligente, vraiment amusante, originale. Mais j'aurais peut-être préféré The Middle qui bien que moins subtile, m'a fait plus rire cette année. Faut que j'en fasse un bilan sous peu d'ailleurs. Donc... je ne sais pas, peut-être.
Parenthood, juste vu le pilote...
Je dois regarder la suite.The Vampire Diairies... je n'ai jamais rattrapé mon retard non plus ! J'en suis resté aux tous premiers (mauvais) épisodes ! Il paraît que la suite est un bon guilty pleasure, si j'en crois vos reviews... Quoi qu'il en soit, elle ne vaudra jamais...
The Good Wife par exemple. Le bon drama comme je les aime. Je pense lui donner ma faveur. C'est elle ou Modern.
-
C'est vraiment chiant cette étiquette de guilty pleasure de TVD...
Invité- Invité
Oui... je ne sais pas ! J'essaie de me fier à tout ce que vous avez pu en dire dans sa catégorie... Mais ne peut pas vraiment en juger en ayant si peu regardé.
-
C'est dommage je n'ai vu aucunes de ces nouveautés... A part "The Vampire Diairies" mais j'ai arrêté a l'épisode 10 tellement ça me saoulé donc ça mérite pas un vote !

Mandrax- Celui qui regardait trop la TV
Glee - Plutot la plus grosse deception de l'annee. Depuis la reprise de la serie, je m'ennuie et j'ai meme regarde le final seqson en version ''rapide''. Je ne sais pas encore si je serai present pour la saison 2.
Life Unexpected- Vu le pilot qui ne m'a pas convaincu...
Modern Family - Tres bon casting, tres bonne comedie mais j'admets que comme Ben, elle ne me fait pas assez rire et c'erst ce que j'attends d'une sitcom
Parenthood - Vu le pilot qui m'a ennuye. ca doit etrte la faute a B&S
The Vampire Diaries - Pas vu. je prendrai peut etrele te;ps cet ete de regarder.
The Good Wife -Le Grand gagnant pour moi et j'en ai deja parle dans son topic. Lulla, j'espere la revoir dans d'autres categories meme si je sais deja qu'elle ne gagnera rien puisque qusi personne ne la regarde. Je pense que les personnes qui ne l'ont pas regardee se font une mauvaise idee de la serie
et ou est Cougar Town ? hahaha
Pour les revelations, je pense qu'on peut inclure plusieurs acteurs de Modern Family Ils le meritent!
Life Unexpected- Vu le pilot qui ne m'a pas convaincu...
Modern Family - Tres bon casting, tres bonne comedie mais j'admets que comme Ben, elle ne me fait pas assez rire et c'erst ce que j'attends d'une sitcom
Parenthood - Vu le pilot qui m'a ennuye. ca doit etrte la faute a B&S
The Vampire Diaries - Pas vu. je prendrai peut etrele te;ps cet ete de regarder.
The Good Wife -Le Grand gagnant pour moi et j'en ai deja parle dans son topic. Lulla, j'espere la revoir dans d'autres categories meme si je sais deja qu'elle ne gagnera rien puisque qusi personne ne la regarde. Je pense que les personnes qui ne l'ont pas regardee se font une mauvaise idee de la serie
et ou est Cougar Town ? hahaha

Pour les revelations, je pense qu'on peut inclure plusieurs acteurs de Modern Family Ils le meritent!

gattaca- Celui qui était accro
-
Trouveriez-vous juste de nommer Alexander Skarsgard dans les révélations masculines ? Je cherche un moyen d'intégrer True Blood quelque part...

Lulla- Admin
-

Lulla a écrit:Trouveriez-vous juste de nommer Alexander Skarsgard dans les révélations masculines ? Je cherche un moyen d'intégrer True Blood quelque part...
Oh oui alors ! Il mérite largement sa place...
Pour la révélation féminine, je mettrais Deborah Ann Woll...
Invité- Invité
Merci.
J'ai trop de révélations féminines
J'ai trop de révélations féminines

Lulla- Admin
-

Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18