Brothers & Sisters | 423 | Lights Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
80% 80% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Message par alexwas27 le 08.05.10 11:38

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2862
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 423 | Lights Out

Message par Jérôme le 09.05.10 14:02

Putain de série...

J'étais parti pour mettre 2 * parce que honnêtement je me suis un peu fait chier au long de l'épisode, il ne se passe pas grand chose de très intéressant.
Et puis il y a une scène entre Sarah et Norah où les deux actrices sont juste extraordinaires.
Et on arrive sur la scène de fin, avec le super court speech de Saul mais où j'ai versé ma petite larme. L'immense force de cette série, clairement, c'est son casting, ses acteurs sont vraiment très bons.
Donc voilà, je mets *** quand même. Bande d'enfoirés

Jérôme
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1257

Message par Maxhim le 09.05.10 18:57

Et bien moi je vais oser mettre ** à cet épisode, malgré la scène où Sarah et Norah découvrent les plans de la maison (ce que j'ai trouvé très beau) et la scène finale qui m'a quand même mis la petite larme à l'oeil.

Je n'ai pas envie d'être gentil avec Brothers & Sisters qui, malgré des acteurs éblouissants et quelques excellentes scènes, reste bien paresseuse depuis le double-épisode. Ojaï Food méritait beaucoup mieux qu'un épisode chiant où rien ne se passe et où l'émotion est si peu présente ; pour moi, c'est une fin décevante que l'on donne à l'entreprise comparé à ce qu'elle méritait d'avoir.

En ce qui concerne Robert, maintenant, je ferme mon cerveau et regarde passivement la scène quand il y en a une à propos de son nouveau job. C'est tellement passionnant ...

Maintenant que je sais ce qu'il va se passer dans la saison à venir pour m'être spoilé par accident, j'attends juste que celle-ci se termine pour que l'on puisse avancer, parce que tout ce qu'ils font, pour l'instant, c'est meubler le vide d'une manière grotesque qui n'est ni à la hauteur du casting, ni à celle des personnages ou même de la série.

Juste pour le plaisir : remarquez l'absence de Luc dans la dernière scène alors que tout le monde est présent. Encore une fois, on cloisonne le personnage à Sarah sans qu'il y ait une once de complicité avec la famille Walker, je croise vraiment les doigts pour qu'il fasse ses valises d'ici la saison prochaine.

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Message par OneotBoys le 11.05.10 21:05

** pour moi aussi.
Je ne me suis pas particulièrement ennuyé, mais simplement, la série peut faire beaucoup mieux.

La découverte des plans de la maison que William voulait construire à Nora était une très jolie scène, même si ça ne nous avance pas le moins du monde sur la "vraie" valeur de Narrow Lake. En tout cas, j'ai trouvé bienvenu le petit meltdown de Sarah, et ses moments partagés avec Nora. Les deux actrices sont géniales, j'adore les voir ensemble.

Au niveau du développement des intrigues, je trouve Justin terriblement égoïste. "Oh, allons à Haïti. Ca tombe bien, tu viens de perdre ton job, t'auras qu'à faire des photos pendant que je satisfait mon désir de sauver le monde". Bon, d'accord, c'est pas exactement ça, et Justin a quelques (bonnes) raisons pour justifier son comportement, mais ça m'énerve quand même. Sur le coup, je supporte Rebecca à 100%.

La fermeture de Ojaï Food. Il y a encore quelques épisodes, j'assurait que voir disparaître la compagnie était impossible. Hé bien je me suis bien trompé. Malgré tout, ça fait un choc quand même. Et au-delà du fait que l'entreprise faisait partie de la série depuis ses tout débuts, il y a tous les personnages qui se retrouvent sans boulots. J'espère qu'on ne va pas trop non bassiner avec leurs carrières dans l'avenir.

J'vais terminer par le couple Kitty/Robert. Kitty qui quitte cet évènement (apparemment très important), c'était à la fois beau (c'est les Walker quoi), mais stupide. J'ai de moins en moins l'impression que sa carrière politique donnera quelque chose de concluant. Et j'ai de moins en moins l'impression qu'elle s'y sent impliquée. Quand au job mystérieux de Robert, je n'y comprend toujours rien.

Maxhim a écrit:Juste pour le plaisir : remarquez l'absence de Luc dans la dernière scène alors que tout le monde est présent. Encore une fois, on cloisonne le personnage à Sarah sans qu'il y ait une once de complicité avec la famille Walker, je croise vraiment les doigts pour qu'il fasse ses valises d'ici la saison prochaine.
Je me suis fais exactement la même réflexion. En voyant la dernière scène, je me suis dis "tiens, toute la famille est là, même Holy, mais pas de Robert ou de Luc!". C'est un détail, mais des détails comme ça font que, comme tu dis, le personnage se désolidarise un peu des Walker, qui sont quand même le centre de la série.

Remarquons au passage la jolie voix de Luke McFarlane (je suppose que c'était bien lui qui chantait), qui rajoute ainsi une corde à son arc. Will you marry me?

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2918

Message par Jérôme le 12.05.10 12:02

[quote="OneotBoys"
Au niveau du développement des intrigues, je trouve Justin terriblement égoïste. "Oh, allons à Haïti. Ca tombe bien, tu viens de perdre ton job, t'auras qu'à faire des photos pendant que je satisfait mon désir de sauver le monde". Bon, d'accord, c'est pas exactement ça,[/quote]

Bin si, c'est totalement ça

Jérôme
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1257

Message par Ben le 26.05.10 15:14

Un bon épisode, mais bon, depuis le double épisode, ce n'est pas folichon.
Ceci dit, je trouve que la fermeture d'Ojaï est une bonne idée. Après 4 ans, il était temps.
Donc l'émotion était là, mais le reste de l'épisode a été un peu ralentie par un Justin égoïste (un peu étrange pour ce personnage), une intrigue autour de Robert toujours aussi incompréhensible, et quelques petites longueurs. Mais sinon, c'était très sympa.

**

Ben
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut