[B&S] Au Fil de l`Actu
Page 37 sur 38 • Partager •
Page 37 sur 38 •
1 ... 20 ... 36, 37, 38 
Re: [B&S] Au Fil de l`Actu
Pour le moment, ce n'est pas prévu. En même temps, il n'y a pas encore de saison 6.

Lulla- Admin
-

Ah
J'aimais bien son couple avec Justin, ce serait dommage, et puis c'est aussi la fille de Holly.
J'aimais bien son couple avec Justin, ce serait dommage, et puis c'est aussi la fille de Holly.

lombre- Celui qui était accro
-

lombre a écrit:Ah![]()
Assieds-toi lombre... Pour l'instant y'a pas de saison 6 (et ça me paraît logique qu'il n'y en ait pas, même si ça m'attriste beaucoup), et Holly s'en va.

Jérôme- Celui qui était accro
-
Je viens de voir cette vidéo sur le centième épisode :
WTF numéro 1/ Calista Flockhart était là, mais n'est pas apparue dans l'épisode ?!
WTF numéro 2/ Matthew Rhys a un accent anglais?! Mais ... mais... c'est merveilleux!
WTF numéro 1/ Calista Flockhart était là, mais n'est pas apparue dans l'épisode ?!
WTF numéro 2/ Matthew Rhys a un accent anglais?! Mais ... mais... c'est merveilleux!

OneotBoys- Celui qui était accro
-
1/ C'est le cocktail pour le 100ème épisode. Heureusement qu'elle est là !
2/Il est anglais !
2/Il est anglais !

Lulla- Admin
-

Ce n'est pas un accent anglais, c'est un gallois léger. Mais ça s'entend dans Brothers and Sisters, on sent qu'il force pas mal sur l'accent américain, quand il y a des mots avec des R notamment...

-
C'est plus que du Gallois léger, c'est du gallois gallois de chez gallois.
Quand on l'entends dans les bonus DVD, il est à limite du compréhensible...
Et pis de toute façon, il a un nom gallois.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Et dire que j'aime beaucoup cette série mais que je me suis arrêté avant la fin de la saison 2.
Heureusement, TF1 diffuse deux épisodes chaque soir en ce moment, donc je me remets tout doucement dans le bain. ^^
Heureusement, TF1 diffuse deux épisodes chaque soir en ce moment, donc je me remets tout doucement dans le bain. ^^

Arutha- Celui qui était accro
-

Ben a écrit:C'est plus que du Gallois léger, c'est du gallois gallois de chez gallois.
Non, crois moi c'est en fait assez léger, le vrai Gallois est absolument abominable, j'ai demandé mon chemin à un gars à Swansea, j'ai absolument rien compris, je me suis même demandé s'il ne me parlait pas en gaélique
!
-
Pour les fans de l'acteur, un article dans "Ciné Télé Revue" (Belgique) :

Luigi- Celui qui était accro
-
Vu les audiences des deux derniers épisodes en date, je crois que la série est condamnée ! Vue la saison 5, c'est pas forcément un mal, mais j'espère au moins que les scénaristes ont prévu cette éventualité, et vont clôturer la série comme il se doit... M'enfin bon, de toute façon, j'imagine que les épisodes sont déjà tournés, donc dans tous les cas, on aura pas le droit de revoir Emily VanCamp.

-
La saison se finit sur un cliffhanger...

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Les audiences sont minables mais à côté des nouveautés B&S tient toujours le coup. Seul Body of proof n'est pas catastrophique mais quand elle passe le dimanche à la place de B&S elle perd en audience.
Vu la difficulté de trouver de nouvelles nouveautés phares il serait plus prudent pour ABC d'attendre encore une saison avant de virer les seules séries qui ramènent un peu d'audience.
Donc elle est en mauvaise posture mais pas condamnée je pense
Vu la difficulté de trouver de nouvelles nouveautés phares il serait plus prudent pour ABC d'attendre encore une saison avant de virer les seules séries qui ramènent un peu d'audience.
Donc elle est en mauvaise posture mais pas condamnée je pense

La MiSS- Celui qui était accro
-

Trius a écrit:La saison se finit sur un cliffhanger...![]()
Tu te fous de ma gueule !
Je ne pense pas non plus qu'elle soit condamnée. Mais bon, elle est quand même loin de rameuter les foules, surtout sur les 12/25 ans. Et puis, elle a quand même un casting qui doit coûter cher...
J'ai beau ne pas aimer la saison 5, je ne suis pas prêt à me séparer des Walkers. Et je veux une vraie fin !!! :tears:

-
Je pense que l'annulation ne serait pas regrettable.
Brothers & Sisters déçoit cette année, pour la première fois de façon si nette. Je ne pense pas qu'elle sera apte à se relever dignement ; le va-et-vient des personnages principaux la pénalise. J'ai l'impression que B&S nous a fourni son quota d'émotions et me demande : a-t-elle encore quelque chose à dire ?
Il me semble qu'il est temps de faire son deuil et de partir la tête haute. Il faut éviter les intrigues chewing-gum et les redites à la Desperate Housewives. On connaît bien le penchant de la série pour les ressorts tire-larmes : les dîners emportés et les disputes attendrissantes. La recette ne prendra plus longtemps : elle montre déjà ses limites.
À mes yeux, la série doit tirer sa révérence maintenant. Si ça me semble peu probable (en dépit de ces audiences décevantes, elle reste un hit et qui pour la succéder ?), j'espère du moins que la saison 6 saura me contredire.
Brothers & Sisters déçoit cette année, pour la première fois de façon si nette. Je ne pense pas qu'elle sera apte à se relever dignement ; le va-et-vient des personnages principaux la pénalise. J'ai l'impression que B&S nous a fourni son quota d'émotions et me demande : a-t-elle encore quelque chose à dire ?
Il me semble qu'il est temps de faire son deuil et de partir la tête haute. Il faut éviter les intrigues chewing-gum et les redites à la Desperate Housewives. On connaît bien le penchant de la série pour les ressorts tire-larmes : les dîners emportés et les disputes attendrissantes. La recette ne prendra plus longtemps : elle montre déjà ses limites.
À mes yeux, la série doit tirer sa révérence maintenant. Si ça me semble peu probable (en dépit de ces audiences décevantes, elle reste un hit et qui pour la succéder ?), j'espère du moins que la saison 6 saura me contredire.
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Moi, tout ce que je demande, c'est une vraie fin !
Je ne veux pas que l'histoire se termine sur (horreur !) un cliffhanger, ou ne serais-ce même que sur une fausse fin...
Je ne veux pas que l'histoire se termine sur (horreur !) un cliffhanger, ou ne serais-ce même que sur une fausse fin...

-
Qu'il y a-t-il de pire qu'un B&S sans fin ?
Un B&S sans Sally Field
Après un léger passage vide au cinéma, Sally Field s'apprête à reconquérir le grand-écran. Elle sera à l'affiche de "The Amazing Spider-Man" ainsi que dans le nouveau Spielberg "Lincoln". Quel avenir alors pour son personnage de Nora dans "Brothers & Sisters" ?
Si la sortie du film est prévue pour la fin de l'année 2012, le tournage, lui, devrait commencer dès cet automne. Problème : si Brothers & Sisters était renouvelée pour une 6ème saison, le tournage aurait logiquement lieu au même moment. Se dirige-t-on vers une absence prolongée de Nora dans la série ou doit-on se préparer à son annulation, ce premier signe pouvant être considéré comme annonciateur d'une mauvaise nouvelle ?
(Allociné)
Un B&S sans Sally Field
Après un léger passage vide au cinéma, Sally Field s'apprête à reconquérir le grand-écran. Elle sera à l'affiche de "The Amazing Spider-Man" ainsi que dans le nouveau Spielberg "Lincoln". Quel avenir alors pour son personnage de Nora dans "Brothers & Sisters" ?
Si la sortie du film est prévue pour la fin de l'année 2012, le tournage, lui, devrait commencer dès cet automne. Problème : si Brothers & Sisters était renouvelée pour une 6ème saison, le tournage aurait logiquement lieu au même moment. Se dirige-t-on vers une absence prolongée de Nora dans la série ou doit-on se préparer à son annulation, ce premier signe pouvant être considéré comme annonciateur d'une mauvaise nouvelle ?
(Allociné)

La MiSS- Celui qui était accro
-

Faut arrêter le massacre là !

-
Oula, je crois que vraiment il faut qu'ils arrivent à terminer la saison sur quelque chose de final.

Arutha- Celui qui était accro
-

Ben a écrit:Moi, tout ce que je demande, c'est une vraie fin !
Je rêve d'une fin à la Six Feet Under, où on verrait l'avenir de tous les personnages. La série mérite ça...

-
Page 37 sur 38 •
1 ... 20 ... 36, 37, 38