[B&S] Au Fil de l`Actu
Page 34 sur 38 • Partager •
Page 34 sur 38 •
1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38 
Re: [B&S] Au Fil de l`Actu
Oups, j'ai regardé le spoiler d'OOB. Mais je fais de mon mieux pour l'effacer de ma mémoire, donc je résisterais à ceux de La Miss ! 

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Ca va, c'est pas non plus un spoiler "à-la-Dexter-fin-de-saison-4" ou "à-la-Friends-fin-de-saison-4"
{Ohh quelles coincidences de saisons j'ai même pas fait exprès
}
{Ohh quelles coincidences de saisons j'ai même pas fait exprès
}
La MiSS- Celui qui était accro
-

La MiSS a écrit:Ca va, c'est pas non plus un spoiler "à-la-Dexter-fin-de-saison-4"
Je m'en doute, mais bon, je ne vais pas tenter le diable.
J'ai justement déjà été spoilé sur la fin de saison 4 de Dexter (merci Joey !
), je ne vais pas en rajouter une couche avec Brothers & Sisters. 

-
Il va falloir que tu arretes de venir sur le site, non ?

gattaca- Celui qui était accro
-
tu es trop curieux
mais bon, j'ai le meme probleme. je ne sais pas trop resiter a la tentation...de lire les spoilers
mais bon, j'ai le meme probleme. je ne sais pas trop resiter a la tentation...de lire les spoilers

gattaca- Celui qui était accro
-
Ha nan, mais pour Dexter c'était pas une question de résister à la tentation ou pas, c'est juste Joey qui a balancé ça comme ça (pour spoiler Zig je crois) dans un topic qui n'avait rien à voir. Et j'ai eut le malheur de passer par là. 
Sinon, c'est vrai que je suis un peu trop curieux. Mais je me soigne de mieux en mieux par rapport aux spoilers de séries. Surtout pour celles qui m'intéressent vraiment.

Sinon, c'est vrai que je suis un peu trop curieux. Mais je me soigne de mieux en mieux par rapport aux spoilers de séries. Surtout pour celles qui m'intéressent vraiment.

-
Une surprise dans Brothers & Sisters pour la saison 5 !
Attention spoilers...

Cela semble être à la mode ces derniers temps dans les séries américaines. Après Desperate Housewives et Les Frères Scott, entre autres, c'est au tour de Brothers & Sisters d'expérimenter le saut dans le temps !
La saison 5 se déroulera ainsi un an après les événements de fin de saison 4. Une manière pour les scénaristes de relancer les intrigues et surtout, comme le laisse penser David Marshall Grant, producteur executif de la série, de tirer un trait définitif sur le départ de Rob Lowe.
Attention spoilers...

Cela semble être à la mode ces derniers temps dans les séries américaines. Après Desperate Housewives et Les Frères Scott, entre autres, c'est au tour de Brothers & Sisters d'expérimenter le saut dans le temps !
La saison 5 se déroulera ainsi un an après les événements de fin de saison 4. Une manière pour les scénaristes de relancer les intrigues et surtout, comme le laisse penser David Marshall Grant, producteur executif de la série, de tirer un trait définitif sur le départ de Rob Lowe.
Invité- Invité
Aaaah, non ! Là, j'ai passé mes yeux dessus une demi-seconde et j'ai vu ...
... et, avec ça, c'est facile de deviner. Rah. Tant pis, pas de suspens pour moi.
- Spoiler:
- 'Les Frères Scott'
... et, avec ça, c'est facile de deviner. Rah. Tant pis, pas de suspens pour moi.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Je me permets de mettre ma version, plus détaillée.
Dans la saison 5 de "Brothers & Sisters"...
Déjà renouvelée depuis plusieurs semaines, "Brothers & Sisters" prépare le terrain pour sa 5ème saison. Les premiers spoilers ont filtré. Qui reste ? Qui part ? Et une surprise ! ATTENTION SPOILERS !!!
La saison 4 de Brothers & Sisters est sur le point de s'achever sur ABC (diffusion du Season Finale le 16 Mai) et des infos filtrent déjà sur la 5ème saison ! Certaines ont été confirmées, d'autres restent à l'état de rumeurs... Il est temps de faire le point !
ATTENTION SPOILERS !
On savait déjà depuis plusieurs semaines que Rob Lowe quittait la série au terme de la saison 4 mais il ne sera pas le seul ! Luke Grimes aussi. Pas vraiment une surprise étant donné que l'acteur n'est plus apparu depuis depuis le début de la saison. Les scénaristes n'ont visiblement jamais su quoi faire du fils illégitime de William, Ryan. Pourtant, il avait été promu régulier... A l'inverse, comme des rumeurs persistaient à l'annoncer, Gilles Marini alias le frenchie Luc deviendra régulier dès la saison prochaine.
La surprise du chef a été annoncée par le showrunner actuel de la série, David Marshall Grant, au chroniqueur Michael Ausiello : la saison 5 reprendra probablement un an après la fin de la saison 4 ! Brothers & Sisters se plie donc à cette mode initiée par Les Frères Scott et Desperate Housewives les saisons passées. Il justifie ce choix par l'envie de surprendre les téléspectateurs en mettant les personnages dans des situations inattendues : ainsi, Kitty redeviendra célibataire, comme à l'époque de la saison 1 sauf qu'elle est maintenant maman, et, au contraire, la relation entre Sarah et Luc aura pris un tournant encore plus sérieux qu'aujourd'hui. A noter que ce saut dans le temps n'est pas encore certain à 100%.
(AlloCiné)
Dans la saison 5 de "Brothers & Sisters"...
Déjà renouvelée depuis plusieurs semaines, "Brothers & Sisters" prépare le terrain pour sa 5ème saison. Les premiers spoilers ont filtré. Qui reste ? Qui part ? Et une surprise ! ATTENTION SPOILERS !!!
La saison 4 de Brothers & Sisters est sur le point de s'achever sur ABC (diffusion du Season Finale le 16 Mai) et des infos filtrent déjà sur la 5ème saison ! Certaines ont été confirmées, d'autres restent à l'état de rumeurs... Il est temps de faire le point !
ATTENTION SPOILERS !
On savait déjà depuis plusieurs semaines que Rob Lowe quittait la série au terme de la saison 4 mais il ne sera pas le seul ! Luke Grimes aussi. Pas vraiment une surprise étant donné que l'acteur n'est plus apparu depuis depuis le début de la saison. Les scénaristes n'ont visiblement jamais su quoi faire du fils illégitime de William, Ryan. Pourtant, il avait été promu régulier... A l'inverse, comme des rumeurs persistaient à l'annoncer, Gilles Marini alias le frenchie Luc deviendra régulier dès la saison prochaine.
La surprise du chef a été annoncée par le showrunner actuel de la série, David Marshall Grant, au chroniqueur Michael Ausiello : la saison 5 reprendra probablement un an après la fin de la saison 4 ! Brothers & Sisters se plie donc à cette mode initiée par Les Frères Scott et Desperate Housewives les saisons passées. Il justifie ce choix par l'envie de surprendre les téléspectateurs en mettant les personnages dans des situations inattendues : ainsi, Kitty redeviendra célibataire, comme à l'époque de la saison 1 sauf qu'elle est maintenant maman, et, au contraire, la relation entre Sarah et Luc aura pris un tournant encore plus sérieux qu'aujourd'hui. A noter que ce saut dans le temps n'est pas encore certain à 100%.
(AlloCiné)

Lulla- Admin
-

Pas vraiment une surprise étant donné que l'acteur n'est plus apparu depuis depuis le début de la saison.
Heu, si un peu quand même...
C'est pas de toi cet article Lulla j'espère !

-
Ben si ! C'était quoi le 8e épisode la dernière fois qu'on l'a vu ?

Lulla- Admin
-

Beh non, il est apparu dans le 11ème, où il a eut le beau rôle.
Mais bon, je te taquine hein !
Mais bon, je te taquine hein !

-
ABC pourrait ne commander qu'une saison 5 de 18 épisodes, au lieu des 23 habituels. Raison invoquée : la série coûte cher (en casting) et ne rapport pas assez proportionnellement.

Lulla- Admin
-

C'est une blague??
Si c'est ça, on est quasi sûrs alors qu'il n'y aura pas de saison 6....
Si c'est ça, on est quasi sûrs alors qu'il n'y aura pas de saison 6....
Loverboy- Celui qui prenait ses repères
Réponse (en partie) mercredi avec la nouvelle grille de la chaîne. Si la série est déplacée au mercredi 22h par exemple, il est clair qu'une saison 6 ne risque pas de voir le jour... Cela dit, je trouve que 5 saisons, c'est bien. Edimment, si la saison 5 est géniale, ça me fera bien chier que la série s'arrête... 

Lulla- Admin
-

Contrairement à Lost, je n'aurais pas eut le temps de faire mon deuil.
S'il ne reste plus que 18 épisodes de Brothers & Sisters, ça risque d'être difficile à digérer...
S'il ne reste plus que 18 épisodes de Brothers & Sisters, ça risque d'être difficile à digérer...

-
Etant donné que la série a pris pas mal de longueurs inutiles durant la saison 4 (Sarah et ses enfants ; Sarah et Luc ; Robert et son travail ; etc.), le fait que l'on réduise la série à 18 épisodes m'apparaît comme être une bonne idée, ils auront probablement moins le temps de divaguer.
Après, à savoir si c'est une mauvaise nouvelle pour la Saison 6, on verra.
Après, à savoir si c'est une mauvaise nouvelle pour la Saison 6, on verra.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Je suis d'accord : une saison plus courte pourrait bénéfique en termes de qualité (d'ailleurs, pas mal de séries devraient suivre ce chemin je trouve).
Après, ça sera quand même une série à laquelle j'aurais du mal à dire adieu. Et si la saison 5 est la dernière, ça ferait encore plus chier que Rob Lowe quitte la série à une saison de la fin.
Après, ça sera quand même une série à laquelle j'aurais du mal à dire adieu. Et si la saison 5 est la dernière, ça ferait encore plus chier que Rob Lowe quitte la série à une saison de la fin.

-
Les 18 épisodes se confirment puisqu'à partir de la mi-saison prochaine, Off The Map sera diffusée le Dimanche à 22h.

Lulla- Admin
-

Page 34 sur 38 •
1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38