[B&S] Au Fil de l`Actu
Page 20 sur 38 • Partager •
Page 20 sur 38 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38 
Re: [B&S] Au Fil de l`Actu
La bande-annonce ne devrait pas tarder 

Lulla- Admin
-

Photos promo à découvrir sur le blog : http://desnewsenseries.canalblog.com/archives/brothers___sisters/index.html

Lulla- Admin
-

Aaaaaaaaarhg, merci, depuis le temps que je l'attendaiiis !
Enfin bon, cela étant dit, quelques petits reproches : seulement 30sec et en plus, ils nous mettent des images des autres saisons (style Justin en GI Joe).
Ca ne vaut pas le trailer de l'année dernière (Pictures Of You), mais bon... Ca fait du bien de revoir enfin les Walker !
Enfin bon, cela étant dit, quelques petits reproches : seulement 30sec et en plus, ils nous mettent des images des autres saisons (style Justin en GI Joe).
Ca ne vaut pas le trailer de l'année dernière (Pictures Of You), mais bon... Ca fait du bien de revoir enfin les Walker !

Ben- Celui qui était irrécupérable
-

Cette semaine, Michael Ausiello propose le nom de Scott Porter (alias Jason dans Friday Night Lights) pour incarner le personnage de Ryan. Ausiello donne 5 arguments pour convaincre les producteurs de Brothers & Sisters. L'article (en anglais) est à lire ici >
http://ausiellofiles.ew.com/2008/08/why-brothers-si.html
Invité- Invité
Ouais ben je ne suis pas d`accord
Il a pas la tête d`un Walker !
Il a pas la tête d`un Walker !

Lulla- Admin
-

Je ne trouve pas non plus qu'il ait une gueule de Walker. En plus, perso je trouve qu'il ressemble un peu à Luke MacFarlane (Scotty).
Ca serait un coup à ce que Kevin tombe amoureux de lui !
En plus, je voyais Ryan un peu plus jeune que ça (quoique... Il est censé avoir plus ou moins l'âge de Becca).
Enfin bon, ce n'est pas Ausiello qui décide de toute façon !
Ca serait un coup à ce que Kevin tombe amoureux de lui !
En plus, je voyais Ryan un peu plus jeune que ça (quoique... Il est censé avoir plus ou moins l'âge de Becca).
Enfin bon, ce n'est pas Ausiello qui décide de toute façon !

-
Perso je me suis toujours imaginé Adam Brody, il a bien une tête de Walker je trouve! 

Red- Celui qui était accro
-

Scott Porter est un putain d'acteur qui a largement fait ses preuves dans FNL. 
L'avoir dans la saison 3 de Brothers & Sisters, ça serait magnifique.

L'avoir dans la saison 3 de Brothers & Sisters, ça serait magnifique.

Invité- Invité
Le fameux Ryan devrait débarquer dans la série aux alentours du 13ème épisode de la saison 3 ! Le casting est en cours pour trouver son interpréte ...

Lulla- Admin
-

Wow, il sait se faire attendre. Mais bon, il me semble que la saison est censée être plus longue (genre 27 épisodes de prévu) cette année... Donc ça lui laissera le temps de s'intégrer chez les Walker (ou pas !).

-
Moi je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire pour combler les 12 premiers épisodes mais je suis ravi qu'on ne l'introduise pas tout de suite, faut qu'on se reconcentre sur les membres de la famille (les vrais) et pas les (faux) enfants illégitimes 

Red- Celui qui était accro
-

Il va falloir le retrouver déjà, puis ... ben oui, ça risque de traîner en longueur ... ou alors on en parlera pas à tous les épisodes ...
Et oui, 27 épisodes en principe ! (Les 1o premiers sont prêts)
Et oui, 27 épisodes en principe ! (Les 1o premiers sont prêts)

Lulla- Admin
-

J'espère quand même qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde, parce que 13 épisodes, c'est long... Il faut qu'ils trouvent le bon dosage.
En tout cas, j'espère que B&S aura bien le droit à ses 27 épisodes, comme prévu, et qu'elle retrouvera ses audiences de la rentrée dernière. J'y crois peu, mais c'est tout le mal que je lui souhaite...
(haaa, vivement le retour des Walker !)
En tout cas, j'espère que B&S aura bien le droit à ses 27 épisodes, comme prévu, et qu'elle retrouvera ses audiences de la rentrée dernière. J'y crois peu, mais c'est tout le mal que je lui souhaite...
(haaa, vivement le retour des Walker !)

-
Oh bah elle a été relativement stable l`année dernière, niveau audience. 11.3 millions contre 11.7 pour la première. Et il faut bien se souvenir que deux ou trois épisodes étaient aux alentours des 8 millions, car diffusés sans DH en lead-in, à cause de la grève. Ils font bien baisser la moyenne qui aurait été sinon équivalente, voire légèrement plus élévée que celle de la première saison !

Lulla- Admin
-

C'était à ça que je faisais référence. Mais c'est vrai que j'avais oublié que DH n'étais pas là pour supporter les 3 derniers épisodes (dont un face aux Césars ou aux Oscars, je sais plus).
C'est un peu dommage, parce que la saison 2 avait des audiences plus élevées que la 1 sans ça.
Bon, ben espérons juste que ça revienne à nouveau à un bon niveau !
C'est un peu dommage, parce que la saison 2 avait des audiences plus élevées que la 1 sans ça.
Bon, ben espérons juste que ça revienne à nouveau à un bon niveau !

-
Les Oscars oui ! (Les Césars, c`est l`équivalent français !) 

Lulla- Admin
-

Justement, à propos de Ryan :
Unlike Rebecca, he's not an only child. He's got two older brothers and a father -- who despite now knowing that Ryan is not his biological son -- still cares for him deeply. But I'm told Ryan will turn to Rebecca for advice on whether or not to meet the Walker clan and let them into his life. Word is, Rebecca will become fond of Ryan, but Justin... not so much. The two half-brothers will almost come to blows during their first family dinner.
Unlike Rebecca, he's not an only child. He's got two older brothers and a father -- who despite now knowing that Ryan is not his biological son -- still cares for him deeply. But I'm told Ryan will turn to Rebecca for advice on whether or not to meet the Walker clan and let them into his life. Word is, Rebecca will become fond of Ryan, but Justin... not so much. The two half-brothers will almost come to blows during their first family dinner.

Lulla- Admin
-

J'ai regardé le pilote de BROTHERS AND SISTERS hier et
J'ai pas détesté, mais je sens déjà venir les moments tire-larmes, où la famille se réunit malgré ses différences, bla bla bla... et puis je suis INCAPABLE de m'attacher à un personnage principal qui a des idées politiques aussi merdeuses.
J'ai pas détesté, mais je sens déjà venir les moments tire-larmes, où la famille se réunit malgré ses différences, bla bla bla... et puis je suis INCAPABLE de m'attacher à un personnage principal qui a des idées politiques aussi merdeuses.
Tristana- Celui qui était accro
-

Page 20 sur 38 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38