[B&S] Au Fil de l`Actu

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [B&S] Au Fil de l`Actu

Message par Lulla le 24.04.08 17:18

Ben oui, ça n'a pas été facile tout de suite. C'est bien ce que je disais tout à l'heure. Ca a été difficile au début et maintenant elle est bien acceptée par tout le monde, même par Sarah. Donc ce serait nul de gâcher tout ça.

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Red le 24.04.08 17:27

Elle est acceptée par Kitty et Sarah mais leurs scènes ne paraissent pas complètement naturelles à mon avis

Red
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1667

Voir le profil de l'utilisateur http://united08.canalblog.com

Message par Lulla le 24.04.08 17:28

Personne ne les forcent à l'accepter. Ils avaient des préjugés sur elle mais ils ont vite compris que c'était une chic fille.

Lulla
Admin

Message par Invité le 28.04.08 17:01

2.14 // Double Negative

Excellent épisode, plein d'émotions, j'ai adoré !

On le sait maintenant comme on s'en doutait, Rebecca n'est pas une Walker. Elle l'apprend vite et confronte tout de suite David sans tourner autour du pot et j'ai bien aimé. La scène entre eux était juste magnifique et Rebecca m'a beaucoup ému, on sent tout son monde qui s'écroule en un coup et on comprend très bien la rage qu'elle peut avoir contre Holly.

Là où j'ai pas aimé, c'est que évidemment elle le cache à Justin, aux Walker et à sa mère. David part alors que c'était un personnage que j'aimais beaucoup.
J'me demande si ils vont enterrer cette story-line, dans lequel cas, je n'espère pas car ils nous ont tellement parlé de ça que ça serait se foutre de nous. Je pense que ça va éclater de toute façon en fin de saison, la vérité.

Aussi, j'pense que les doutes sur le fait que Justin est amoureux de Rebecca ne sont plus là, pour moi il l'est. On l'a très bien vu ici et dans les regards qu'il lancait à Rebecca et à sa déception quand Rebecca lui ment et lui dit qu'ils sont toujours frère... C'est assez malsain pour Justin, oui, mais je crois vraiment qu'il est amoureux d'elle.

De l'autre côté de l'épisode, Scotty et Jason, c'était un peu à part et ça a mené à rien, donc...
Nora qui veut faire son truc pour les enfants malades, bonne idée on verra bien par la suite.
Sarah qui avait raison pour le deal, Saul a fait une belle merde avec Graham, j'sens que ça va péter dans les prochains épisodes...

Et Kitty et Robert. Kitty m'a fait d'la peine dans cet épisode car au travers de toute cette histoire de vice président, ya son espoir d'être mère qui est encore retombé dans cet épisode. Pour moi Robert fait le bon choix et j'espère qu'ils vont réussir à faire ce bébé.

Invité
Invité

Message par Red le 28.04.08 18:01

Pour moi seule la scène entre Rebecca et David valait le coup dans cet épisode. On voit quand même de manière plus claire la pression que fait ABC sur B&S avec des décisions qui ne sont pas dans la veine de la série, déjà la remise en question sur la paternité de Rebecca et la décision de Robert de suspendre sa campagne et de refuser le poste de vice-président. Brothers & Sisters passe par une période assez difficile puisqu'elle définit son futur et après ces changements, y a des téléspectateurs qui risquent de lâcher la série puisqu'elle ne sera plus la même visiblement...

Red
Celui qui était accro

Message par Invité le 28.04.08 18:04

De quoi tu parles ? Pression de ABC ? La série a déjà une saison 3 complète de commandée !

Invité
Invité

Message par Adam le 28.04.08 18:13

J'ai hâte de le voir si c'est excellent, je suis en manque d'épisodes (de qualité) !

Adam
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 896

Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-series.hautetfort.com

Message par Red le 28.04.08 18:17

C'est surtout au niveau des décisions de la chaîne qui met la pression sur les scénaristes pour plus la focaliser sur un drama "banal" avec moins de politique et plus d'intrigues avec les plus jeunes de la série. Et puis le créateur de la série a quitté le show visiblement à cause des décisions d'ABC.

Enfin, j'ai trouvé ça assez évident dans cet épisode, j'ai pas trouvé la réponse de McCallister tellement cohérente de tout quitter comme ça avec comme explication "i'm not that ambitious". Et puis apparemment l'idée de rendre Rebecca non Walker sert simplement à la réunir avec Justin qui, je pense, va bien finir par découvrir qu'elle ne fait pas partie de sa famille biologiquement.

Red
Celui qui était accro

Message par Adam le 28.04.08 18:19

Pour ma part, je suis ravi McCallister se désiste, toute cette campagne présidentielle est d'un irréel, ça m'agace à chaque fois.

Adam

Message par Red le 28.04.08 18:31

Je ne suis pas non plus un grand fan des intrigues politiques mais ça avait le mérite de donner une nouvelle couleur à la série et de la différencier un peu.

Red
Celui qui était accro

Message par Invité le 28.04.08 18:31

D'accord avec Adam. Pis unit-e, tu imagines vraiment la série avec Robert président ? C'est impossible selon moi.

Invité
Invité

Message par Adam le 28.04.08 18:33

La dimension politique du show était intéressante au début, lorsqu'il y avait débat entre les Walker, lorsque Kitty était chroniqueuse et qu'elle échangeait avec pertinence avec son acolyte, là, c'est juste guimauve.

Adam

Message par Red le 28.04.08 18:38

Non c'est sûr que la série basée sur la présidence de Robert n'aurait pas joué, mais bon de tout laisser comme ça pour un enfant qu'il ne veut même pas, c'est pas dans la veine du personnage, ni de la série. Maintenant, je sais pas la fréquence des intrigues politiques et encore s'il y en aura...

Red
Celui qui était accro

Message par Lulla le 29.04.08 16:04

2x 14 Double Negative

Je me plaignais la semaine dernière que les scénaristes s'étaient endormis sur leurs lauriers, eh bien ça y est, ils se sont réveillés et pas qu'un peu ! Evacuons tout de suite la question qui fâche : Oui, Rebecca est la fille de David. Non, ce n'est pas une Walker ! Je craignais ce moment, je sentais que ça allait finir par arriver. Je sentais que les scénaristes n'allaient pas pouvoir s'en empêcher. Les scénaristes ou les producteurs ? Les producteurs ou la chaîne ABC ? Rappelez-vous de l'événement récent qui a eu lieu au sein des coulisses de la série : Jon Robin Baitz, le showrunner de Brothers & Sisters a quitté l'aventure pour divergences avec ABC. La chaîne voulait, entre autres, voir davantage les personnages jeunes, laisser tomber la politique, ou au moins se calmer et sûrement deux-trois autres choses. La chaîne a-t-elle demandé à ce que les personnages de Rebecca et Justin finissent pas sortir ensemble parce que c'est le cas dans la vie et que leur alchimie est bonne (et qu'un certain nombre de pisseusses ont ce souhait ?) ? C'est très fortement possible. Je comprendrais alors pourquoi Baitz a claqué la porte. Pourquoi vouloir saborder une aussi bonne série ? Parce que les taux d'audience sur les 18/49 ans ne les satisfont pas ? Qu'est-ce qui leur faut alors !?

Enfin bref, Rebecca n'est pas une Walker et c'est un déchirement pour tout le monde. A commencer par la principale intéressée bien évidemment. L'occasion pour Emily VanCamp de montrer ses talents (qui n'étaient plus à prouver, elle a excellé en saison 1 et pendant 4 ans dans Everwood) Elle a réussi à rendre crédible un truc qui ne l'était pas du tout. La scène qu'elle partage avec Ken Olin est très émouvante. Je me suis surpris à aimer la tournure que les événements ont pris. Après tout, si elle avait été une Walker, cela aurait voulu dire qu'on aurait bassiné pendant 15 épisodes avec ça, pour rien ! Là au moins, il y a encore plein de choses à dire et à faire. Cela ouvre de nouvelles perspectives. Celles du mensonge d'abord puisqu'elle dit à Justin qu'elle est bien sa soeur. On notera au passage que sa déception est évidente. Je crois bien qu'il est amoureux de celle qu'il croit être sa soeur. Autant c'était sous-jacent avant, autant là, vu comme la caméra insiste ... J'aime bien le fait que ce soit politiquement incorrect. Mais au moment où ça le deviendra vraiment, Rebecca pourra sortir son joker "Je ne suis pas ta soeur" et l'honneur de la série sera sauf ! A part ça, David est parti. Je crois qu'il voulait laisser une chance à Rebecca de poursuivre sa quête de bonheur chez les Walker. Holly est dévastée, on la comprend. Même si Rebecca lui en veut beaucoup, j'aurais presque envie de prendre la défense d'Holly. Elle a fait de nombreuses erreurs dans sa jeunesse, doit-elle pour autant payer pour ça toute sa vie ? Elle ne savait pas qui était le vrai père de sa fille et elle s'est dit qu'il valait mieux pour elle que ce soit William. Si elle a menti à sa fille, elle s'est mentie à elle-même aussi. Elle avait envie d'y croire ... Elle a tellement aimé William. Je suppose que la grande révélation faite aux Walker est prévue pour le season finale. Ca promet !!

A coté de cette importante storyline, le reste semble plus anodin. Nora veut redécorer son salon. Soit. Même s'il y a une explication psychologique derrière cela, c'était un peu léger. L'idée d'ouvrir sa maison à des familles dont l'enfant est atteint d'une leucémie n'est pas inintéressante mais si cela se fait, on risque de s'éloigner de l'esprit de la série. En même temps, avec ce qui arrive à Ojaih, cela va être fortement compromis ! Saul (et Graham) font perdre 2o millions de dollars, rien que ça, à l'entreprise ! Dire que Sarah était prête à faire confiance à Saul ... Pas passionnant, une fois de plus. Au fait, Sarah n'a plus d'enfants ? Je sais qu'ils sont en garde alternée avec leur père mais on entend plus du tout parler d'eux ! Kevin et Scotty vont se marier ! Je le sens !! Enfin, se pacser (le truc équivalent aux Etats-Unis) Ok, il n'y a pas encore eu d'annonces ni rien mais je sens que ça va se faire. B&S n'est pas le genre de série où on commence un truc sans le terminer. On ne nous a pas placé cette histoire pour occuper l'épisode. On a retrouvé quelques instants la critique de la société américaine en touchant du doigt le gros problème de la sécurité sociale là-bas. Ca aurait pû être plus approfondi mais je trouve ça déjà pas mal d'en parler.

La dernière grosse partie de l'épisode est consacrée à Kitty et Robert. Deux storylines s'entremêlent : les problèmes de fertilité de Kitty et la proposition faite à Robert de devenir vice-président. Après de multiples targiversation, il refuse. Ce qui n'est pas plus mal. S'il avait accepté, la série aurait irrémédiablement changé de face. On a assez de bouleversements comme ça ! Il refuse pour fonder une famille avec Kitty, or on sait très bien qu'il n'a pas envie d'avoir d'autres enfants, et puis aussi parce qu'il ne veut pas flirter avec l'ennemi. Il fut un temps, il l'aurait sûrement fait. C'est un grand ambitieux. Et il va le regretter et le reprocher à Kitty, c'est sûr. C'était "marrant" de voir que lui est content, au fond, que Kitty ne soit pas enceinte, et Kitty est contente, au fond, qu'il ait refusé le poste de vice-président. Ils ne sont plus du tout sur la même longueur d'onde. Ne nous prépare-t-on pas leur séparation ?

// Bilan // Beaucoup de bouleversements dans ce bon épisode. Même si certaines nouvelles orientations prises ne me plaisent pas à la base, j'avoue qu'elles sont tellement bien amenées et jouées que ça passe tout seul. Puis on crache jamais sur des scènes fortes en émotion !

Lulla
Admin

Message par Adam le 29.04.08 16:59

Comme Lulla, je craignais la nouvelle, celle ci a été rapidement évacuée et les scénaristes s'en sortent avec brio, l'épisode était sympathique à suivre mais voilà, j'ai pas été particulièrement conquis, ça reste du B&S, j'épargne le blablabla (mais j'aime le blabla en général ^^) ....

Adam

Message par Invité le 05.05.08 13:02

2.15 - Moral Hazard
Un épisode que beaucoup vont aimer j'pense.

Énormément de choses dans cet épisode qui était excellent de bout en bout, 'adoré.

Saul qui fait enfin son coming-out auprès de Kevin. J'étais plutôt surpris qu'on mêle en fait cette histoire avec la faillite de Ojai, je ne pensais pas que Saul avait fait cette bourde en rapport avec sa sexualité... J'ai eu du mal à comprendre mais cependant le fait qu'il avoue enfin qu'il est gay était vraiment très bien, et à vrai dire j'espère qu'il va renouer contact avec Milo, s'acceptait pleinement et vivre enfin heureux.

Kevin était aussi un peu au centre dans cet épisode mais la fin était juste aussi superbe avec sa demande en mariage à Scotty qui vient là aussi sur le cheveux de la soupe, j'étais surpris mais la scène était vraiment magnifique, la musique, et la demande, tout était très beau et c'était réellement bien fait. J'espère qu'on aura leur mariage comme toile de fond de season final, pourquoi pas.

La faillite de Ojai, ce n'était vraiment pas le plus intéressant ici mais ça passait. On débouche sur un deal avec Tommy et Holly et j'ai trouvé plutôt culotté de la part de Sarah de râler sur l'offre de Holly et Tommy...
Kitty et Robert ont eu deux scènes, plutôt sympa et drôle, surtout la première.

Et enfin, le meilleur pour moi de l'épisode, Justin et Rebecca. J'ai trouvé que c'était super bien géré parce qu'encore une fois on attends pas 107 ans pour faire avouer ses sentiments à Justin. Toutes leur scène étaient géniales et super bien joué... Forcément on a un peu de frustration quand Justin prend mal le fait que Rebecca lui ait menti ('sait pas ce qu'il veut) mais c'était évident qu'ils allaient pas les mettre ensemble tout de suite, ça aurait encore été assez gênant (et j'ose pas imaginer le premier baiser). Mais ils étaient réellement mignons et quand tu les vois ensemble, tu ne peux pas, ne pas penser à un couple. Et malgré le côté dramatique de l'intrigue, Justin m'a bien fait déliré dans sa scène avec Kevin ou encore au cinéma.

Invité
Invité

Message par Lulla le 05.05.08 18:06

Coffret saison 2 (tandis que la saison 1 n'est toujours pas prévue en zone 2)

Lulla
Admin

Message par Red le 05.05.08 19:37

En effet, le 2x15 est remarquable et m'a très vite réconcilié avec la série après quelques épisodes moyens et des traitements maladroits de la part des scénaristes. Voilà un type d'épisode que j'aurais aimé voir plus souvent dans la saison. Chaque épisode post-grève se consacre sur un point spécifique de la saison (et d'un personnage) et sur ce point-là Brothers & Sisters est une des séries qui profite pleinement de la pause due à la grève en offrant un dernier développement dense pour chaque storyline laissée en suspens avant celle-ci.

Red
Celui qui était accro

Message par Invité le 12.05.08 11:31

2.16 - Prior Commitments (Season Final)

Génial ! Adoré du début à la fin, superbe, magnifique !

Je ne veux pas faire trop le shipper en transe mais je m'en fou un peu, Rebecca et Justin, c'est juste la perfection. Leur histoire était la frayeur de tout le monde tout au long de cette saison. Facilité scénaristique, faire plaisir aux fans ? Oui, et bien moi je dis qu'ils ont bien fait. Les deux personnages (comme les deux acteurs dans la vie) forment une alchimie de dingue à l'écran et ne pas les avoir mis ensemble aurait été une grosse erreur ici. Là, on va un peu contre vent et marrées, on se fou que ça soit un peu malsain, c'est juste superbe. Le baiser à la fin arrive vraiment au bon moment, les réactions après l'acte aussi, c'est marrant et super beau. Bref, moi j'suis à fond dedans. Merci pour ça.

Concernant le reste de l'épisode, il était juste magnifique aussi grâce au mariage de Kevin et Scotty. Là encore la série va loin en proposant un mariage homosexuel à l'écran et ils ont bien fait, c'était vraiment super beau. Là aussi un peu comme Rebecca et Justin, tu vois une superbe alchimie entre Kevin et Scotty. La cérémonie était vraiment magnifique, très belle. Tout comme l'acte de Kevin d'aller voir les parents de Scotty... Hâte de les voir mariés dans la saison 3.

Kitty et Robert, on arrive à un point culminant, ils vont adopter. Dommage pour Kitty qui na pas réussi à tomber enceinte. Je pense que l'adoption va prendre une grande part de la saison 3. Je ne peux pas dire que je suis content, j'ai été un peu en décalé avec ce couple dans cette saison, un couple qui a d'ailleurs pris une autre tournure pour moi depuis que Robert n'est plus en campagne présidentielle. On verra bien.

Il y a juste eu un truc un peu mal géré dans cet épisode, c'est le coming-out de Saul. Ca vient comme un cheveux sur la soupe, c'était mal amené. Mais au moins c'est réglé, et on espère qu'il vivre pleinement sa sexualité en saison 3.

Et enfin, le gros cliff de la saison, un autre enfant Walker. Là je pense que beaucoup vont gueuler en disant qu'il réutilise l'intrigue de Rebecca en saison 1, et ils auront quand même raison... Je pense que ce Ryan va faire son apparition en saison 3 et si c'est pour nous faire du copié/collé sur la venue de Rebecca dans la série, je ne vois pas trop l'utilité. Heureusement, la nouvelle maitresse de William est morte, donc Nora n'aura pas à gérer ça mais on s'en rend compte que William sous ses beaux airs était quand même un beau salop.

Bref, pour moi ce fut une excellente saison beaucoup trop courte malheureusement mais heureusement qu'il y a une saison 3 que je suis impatient de commencer.

Invité
Invité

Message par Lulla le 14.05.08 16:54

2x 16 Prior Commitments

Ces cinq derniers jours, j'ai eu l'occasion de me replonger dans les cinq premiers épisodes de Brothers & Sisters, ceux du temps où la série se cherchait encore un ton et un juste équilibre entre drame et comédie. Mon avis sur le pilot n'a toujours pas évolué. Il était prometteur mais un peu bancal. Présenter tous ces personnages en 4o minutes et aussitôt les rendre attachants était un défi difficile à relever. Ils ont partiellement échoué. Et puis le second épisode semblait réparer les erreurs commises en intégrant plus de comédie par exemple. A chaque nouvel épisode, la série s'améliorait considérablement. Jusqu'à ce fameux épisode 7, Northern Exposure, le point culminant de la saison. A partir de là, le niveau n'a jamais baissé. Je pense au double épisode Mistakes Were Made, magistral, et à bien d'autres encore. La saison s'était terminée en beauté, dans la joie et la bonne humeur. C'était original, comme fin de saison. Un an après, voici le second season finale de la série. Il est moins bon que son prédecesseur, peut-être parce qu'il est plus classique. Il ouvre quelques portes pour la saison prochaine (déjà en tournage et qui comptera 27 épisodes, histoire de compenser les épisodes manquants de cette saison à cause de la grève) et en ferme quelques autres.

On pourrait parler pendant des heures de la "DeWalkerisation" de Rebecca. Il y a ceux qui sont pour, ceux qui sont farouchement contre, ceux qui n'ont pas d'avis aussi. J'étais contre et puis je me suis laissé porté par les événements. Ca a été tellement bien amené et si bien interprété par les différents acteurs concernés ... Ca fait chaud au coeur de constater que cela ne remet pas en cause l'attachement des Walker envers Rebecca. Ils ne lui en veulent pas. Nora la remercie même pour toute l'aide qu'elle lui a apporté tandis que Justin était en Irak et qu'elle se rongeait les sangs à ne pas en dormir la nuit. Même Sarah lui délivre quelques mots réconfortants. C'est pourtant avec elle que les choses ont été les plus compliquées à gérer. Justin pardonne Rebecca. Il comprend qu'elle n'est qu'une victime dans tout ça et qu'elle a besoin urgemment de son aide afin de ne pas perdre pied. Cela nous mène vers une scène finale que j'ai trouvé prévisible, attendue, précipitée mais magnifique. Rebecca et Justin s'avouent leurs sentiments mutuels perchés en haut d'une colline qui surplombe la cité des anges. Le décor est très beau et les quelques mots échangés ainsi que les regards sont à tomber à la renverse. Pendant un instant, la série est devenue presque onirique, poétique. C'est probablement la scène la plus marquante de ce season finale. Un mot quand même sur Holly, présente dans une seule courte scène mais qui suffit à faire comprendre à chacun qu'elle aussi est une victime dans toute cette affaire et que finalement, elle n'a pas menti, elle n'a pas comploté. Elle a juste fait ce qui lui semblait le mieux pour sa fille à l'époque, face à un homme qui était persuadé d'en être le père. Je ne tiens pas à faire d'Holly une sainte, elle n'en est certainement pas une mais malgré toutes ses imperfections et ses ambiguïtés, c'est une femme digne, qui mérite le respect. Je ne pourrais pas le cacher encore longtemps, c'est un de mes personnages préférés de la série.

A coté de cette maîtrise quasi-parfaite d'une storyline qui partait avec tous les handicaps du monde, Brothers & Sisters s'enfonce un peu plus dans ce qui est censé être ses racines : le soap opera. Au tout début, rappelez-vous, la série était présentée par ABC comme un mélange habile de Six Feet Under et de Dallas. Quand on regarde bien, c'est bel et bien ce que la série était. Les fruits en guise de pétrole, le soleil californien à la place du soleil texan ... Malgré quelques touches typiquement soapiennes (la fille cachée, le détournement de l'argent de l'entreprise familiale ...), B&S a toujours été plus SFU que Dallas, avec cette touche de modernité incroyable, ces dialogues tantôt émouvants tantôt drôles mais toujours brillants, ces personnages de 7 à 77 ans, ce casting quatre étoiles ... Petit à petit, JR et sa bande reprennent le dessus. On pourrait le regretter. On pourrait aussi se dire que la série assume enfin son patrimoine génétique et que c'est très bien comme ça. On nous annonce de manière très peu subtile que si Rebecca n'est pas la sixième enfant Walker, il y en a un autre, dont le prénom est Ryan, qui traîne quelque part et qui est la pièce manquante de tout ce puzzle fait de secrets et de mensonges, orchestré par un William qui semble avoir encore beaucoup de surprises à nous apporter. Même si c'est tiré par les cheveux et que le chemin pour aboutir à cette rélvélation est tordu et facile (Sarah qui ressort cette bonne vieille photo, Kevin qui se souvient miraculeusement des moindres détails d'une conversation suspecte avec son père ...), on se laisse entraîner et on a qu'une hâte : rencontrer ce nouveau Walker ! Je me demande déjà qui va bien pouvoir l'interpréter. Le choix d'Emily VanCamp était tellement bon pour Rebecca, j'espère qu'ils en feront de même pour Ryan. C'est en tous cas un nouveau coup dur pour Nora. Elle qui avait fait la paix avec son mari, qui lui avait sans doute pardonné, apprendre qu'il avait encore une autre maîtresse à qui il a fait un enfant ! Il y a de quoi flancher. Je ne sais pas quelle va être sa réaction mais j'ai hâte de la voir. On remarquera que l'on évite soigneusement de nous refaire une storyline trop semblable à celle de Holly en éliminant dès de départ la mère de Ryan. Elle est morte.

Brothers & Sisters nous a offert cette semaine un moment de télé unique. C'est sûrement la première fois que deux personnages homosexuels se mariaient sur la télévision américaine hertzienne. Je trouve que c'est un signal fort, totalement dans l'esprit de la série. Et là, on est bien loin de Dynastie et de Steven Carrington, homo mais pas trop. C'était les années 8o, pour l'époque c'était déjà pas si mal après tout ... En 25 ans, c'est rassurant de voir que les choses ont bien évolué ! Le mariage de Kevin et Scotty était un beau moment, renforcé par le joli petit discours de Kitty, mais je l'ai trouvé trop expédié malheureusement. Ce season finale aurait mérité d'être en deux parties, afin d'aller plus au fond des choses. J'ai trouvé très beau ce qu'a dit Nora, que Kevin méritait un beau mariage comme n'importe quel autre de ses enfants. Il n'y a pas de différence. Cela fait écho avec le flashback de Kevin qui parle pour la première fois librement de son homosexualité à son père, enfin son père essaye de lui en faire parler un peu après l'avoir rejeté un temps. C'est très touchant et c'est plaisant de revoir un peu William, Tom Skerritt, on entend tellement parler de lui tout le temps ... Il hante encore l'esprit de chacun de ses enfants. La partie sur les parents de Scotty était très intéressante aussi et vu le choix des acteurs, à savoir Jayne Brooke, une habituée des productions Greg Berlanti (déjà apparue dans Everwood, Jack & Bobby, Eli Stone ... et plus régulièrement dans John Doe ou encore Chicago Hope !) et Michael O'Keefe (habitué aux apparitions, notamment dans toutes les séries policières de CBS), ils devraient revenir la saison prochaine, afin d'approfondir tout ça. Là aussi, par manque de temps, c'est un peu survolé. On aurait voulu voir le road-trip des trois frangins plus long.

Enfin, Kitty renonce à porter son propre enfant, le coeur serré, et décide avec Robert de se lancer dans l'adoption. Voilà un nouveau sujet de société que la série devrait aborder en saison 3. M'étonnerait pas que Kevin et Scotty y pense aussi, si leur couple tient, ce que je souhaite vivement ! On pourrait regretter que depuis la fin de son intrigue politique, on ait moins vu le couple républicain. Je pense que c'était nécessaire afin de laisser un peu de place aux autres. Je ne doute pas qu'ils reviendront en force rapidement ! Rien à dire sur Tommy et Julia, transparents comme au bon vieux temps de la saison 1. Et puis notons que Saul a fait son coming-out à toute la famille, de manière assez innantendue. Cela permet d'éviter une grande scène cliché vue et revue. Affaire à suivre et à développer comme il se doit ! Tout comme la vie amoureuse de Nora, mise entre parenthèse pour le moment. Isaac va revenir, j'en suis sûr ! Sarah, quant à elle, va mener l'enquête au sujet de ce désormais fameux Ryan !

// Bilan // Même si la saison 2 n'est pas à la hauteur de la première, Brothers & Sisters reste une série d'exception, extrêmement bien écrite et interprétée. On a souvent frôlé la catastrophe, on pensait que la série allait droit dans le mur et elle a toujours su s'en sortir sans une égratignure, plus forte que jamais. Je suis confiant pour la suite, d'autant que beaucoup de choses très excitantes sont en route ! Ce season finale est assez réussi même si un double épisode aurait permis de moins survoler les choses.

Lulla
Admin

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut