Les séries dans les séries !
Page 1 sur 1 • Partager •
Les séries dans les séries !
A chaque fois que vous remarquez une référence verbale (même très courte) ou visuelle à une autre série que celle que vous regardez, venez le notifier ici avec un extrait de dialogue, le titre de l'épisode ou une petite description de la scène.
:)
:)
- She's been such a big part of my life. It feels like when Melrose Place got cancelled. I mean... ah, forget it, I miss Melrose Place!
> Chandler Bing dans l'épisode "The One With Rachel’s Going Away Party" (Saison 10, épisode 16)
- > Andrew Van de Kamp dans l'épisode " There Won't Be Trumpets" regarde un épisode de LOST, gros plan sur Kate.
- > Dans Veronica Mars, l'épisode 13 de la saison 2 "Donut Run", Veronica accroche un bout de papier sur un miroir comportant les fameux chiffres "maudits" de LOST.
Invité- Invité
Re: Les séries dans les séries !
Ils regardent un épisode de LOST aussi dans un épisode de The United States Of Tara mais je ne me souviens plus lequel 

Lulla- Admin
-

Dans 30 rock saison 1, Liz demande à un jeune s'il regarde Heroes, elle, elle préfère "le petit japonnais"

goodbauer- Celui qui se sentait comme à la maison
-

Dans stargate sg1 , o'neil dit un truc du genre j'ai oublié d'enregistrer l'épisode des simspsons.
Invité- Invité
Le début de la saison 5 de Nip/Tuck fait beaucoup de références au monde de la série TV puisque Sean participe à une série à l'eau de rose (consciemment) stupide Hearts 'n' Scalpels. Je retiendrais une réplique du 5.02, quand Sean revient de la cérémonie des Golden Globes ou les Emmy Ewards, je sais plus :
Sean : I can't believe Grey's anatomy won. Are you kidding me ? // Kate : No, it's ratings. It's stupid.
Sean : C'est incroyable que Grey's Anatomy ait gagné. // Kate : C'est lié aux audiences. C'est stupide.
Sean : I can't believe Grey's anatomy won. Are you kidding me ? // Kate : No, it's ratings. It's stupid.
Sean : C'est incroyable que Grey's Anatomy ait gagné. // Kate : C'est lié aux audiences. C'est stupide.
Fabulio- Celui qui regardait trop la TV
-

La référence à Battlestar Galactica dans Veronica Mars (oh, frak !), saison 3, l'un des premiers épisodes (je ne sais plus lequel).
Et toutes les références à Star Trek dans The Big Bang Theory.
Et toutes les références à Star Trek dans The Big Bang Theory.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Le premier épisode de la saison 3, je suis presque certain!

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Dans Friends, on a souvent droit à Alerte à Malibu car Joey et Chandler sont des grands fans de Baywatch
Invité- Invité