The Middle [Au fil de l'actu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Middle [Au fil de l'actu]

Message par Trius le 13.06.10 20:46

J'ai fini la saison 1 en deux jours, c'est vraiment excellent ! Je pensais au début que ce n'était qu'une copie de Malcolm mais la série a vraiment su se démarquer de celle-ci. J'adore le personnage de Sue, le personne à qui il n'arrive que des crasses. Le seul défaut que je pourrai lui attribuer c'est les murmures de Brick qui deviennent rapidemment lassants, bon ils en abusent pas c'est sûr mais je vois pas trés bien où ils veulent en venir. D'ailleurs il est trés drôle le moment où la bibliothecaire jouée par Betty White parodie Brick en murmurant à son tour
Le meilleur épisode est, selon moi, l'épisode où les parents de Brick sont soupsonnés de le frapper. Le passage où la mère dit qu'ils ne sont pas stressés puis fait un rire nerveux est à se tordre de rire !

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mandrax le 14.06.10 14:39

J'ai regardé le pilote hier, j'ai pas trouvé ça si excellent qu'on le dit ! Mais je vais tenter quelques épisodes de plus on ne sait jamais !

Mandrax

Message par Lulla le 14.06.10 15:32

Une fois attaché aux personnages, c'est un excellent divertissement

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Ben le 14.06.10 17:18

Je viens de regarder le pilot, et je l'ai trouvé carrément sympa.
La série a un bon petit potentiel, même si j'espère qu'elle poussera encore un peu plus le délire déjanté dans ses dernier retranchement.

Ben
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5888

Message par Mandrax le 16.06.10 15:53

Episode 2 : Je ne suis toujours pas convaincu ! Je n'arrive pas a trouver ce qui me dérange parce que je ris quand même mais il manque un truc ! Allez je tente un 3eme au cas où !

Mandrax

Message par Ben le 17.06.10 17:48

J'adore cette série.
Ca m'éclate beaucoup plus que Cougar Town (bien que celle-ci se soit améliorée sur la fin) ou Modern Family (bien foutue, bien jouée, mais loin d'être hilarante).

C'est dans la même veine que Malcolm, bien que moins barré quand même, mais très drôle.
Tous les perso sont attachants, même si ça manque un peu de personnages "satellites" plus extrêmes (même si on a déjà Bob et les vieilles tantes).

Ben

Message par Ben le 24.06.10 12:00

Et voilà, finie la saison !
Vraiment excellente cette petite série, je crois que ça aura été une de mes nouveautés préférée de cette année.
Et le final était vraiment super drôle ! J'étais mort de rire quand l'équipe encourage Sue en disant "Go, Barb !". La pauvre !!

Ben

Message par Invité le 22.07.10 14:14

"The Middle" : Patricia Heaton retrouve son ex-belle-mère !

Le Season Premiere de "The Middle" sera l'occasion de belles retrouvailles ! Doris Roberts, qui jouait la mère de Ray dans "Tout le Monde aime Raymond", sera l'invitée exceptionnelle de l'épisode, retrouvant par la même occasion son ancienne camarade, Patricia Heaton, son ex-belle-fille...
La "reine de l'incrust" revient ! Doris Roberts, qui incarnait Marie Barone, la mère intrusive de Ray dans la comédie Tout le monde aime Raymond, va apparaître dans The Middle. Agée maintenant de 79 ans, la comédienne pourra à nouveau donner la réplique à Patricia Heaton, qui à l'époque jouait sa belle-fille, la pauvre Debra qui n'en pouvait plus de voir sa belle-famille s'immiscer dans ses affaires et celles de son mari...

Dans The Middle, Doris Roberts apparaîtra dès le Season Premiere, diffusé le 22 septembre prochain sur ABC... Elle jouera la nouvelle institutrice de Brick, le fils de Frankie (Patricia Heaton) et Mike (Neil Flynn). Une femme assez intimidante qui aura un regard assez critique sur les méthodes parentales de Frankie. Oui, ça rappelle fortement la relation qu'entretenait la mère et la belle-fille dans Tout le monde aime Raymond !

Invité
Invité

Message par Trius le 07.12.10 12:57

La saison 2 de "The Middle" vient de bénéficier d'une commande de deux épisodes supplémentaires...

Après une première saison aux audiences correctes mais relativement modestes, la sitcom familial The Middle a trouvé son public en saison 2 en réunissant jusqu'à 9,5 millions de téléspectateurs ces dernières semaines. Elle n'est pas au niveau de Modern Family mais la performance est remarquable. ABC vient donc logiquement d'en commander deux épisodes supplémentaires portant le nombre d'épisodes pour la saison 2 à 24.

(Allociné)

Trius

Message par OneotBoys le 10.01.11 18:34

Renouvelée pour une saison 3!

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2918

Message par alexwas27 le 23.03.11 21:12

J'ai à peu près rattrapé tout mon retard. Je constate que la série perd de sa saveur de semaine en semaine et surtout s'est enfermée dans sa routine sans jamais chercher à se renouveler ni prendre le moindre risque. The Middle est toujours un sympathique divertissement et les Heck sont toujours aussi attachants. Mais cela suffira-t-il ?

Dernière édition par alexwas27 le 24.03.11 18:48, édité 1 fois (Raison : Une faute d'orthographe.)

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Message par Trius le 24.03.11 12:19

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai mis la série en pause pour le moment, je l'avais adoré la saison dernière mais là elle n'est plus du tout ma priorité. Dommage.

Trius

Message par alexwas27 le 02.02.12 20:44

J'ai (un peu) rattrapé mon retard en regardant le premier quart de la saison trois. Celle-ci me paraît d'excellente facture ; j'avais sans doute oublié combien les Heck étaient attachants ! Je me suis rendu compte qu'ils m'avaient manqué. Est-ce cette longue période de sursis qui dirige aujourd'hui mon jugement favorable, ou les épisodes, vraiment, sont plus inspirés que ceux de la saison deux ? C'est à nouveau un grand plaisir de regarder The Middle pour moi.

alexwas27
Celui qui était accro

Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Message par La MiSS le 03.02.12 23:48

J'adore Brick mais je suis coincée en fin de saison 1. J'ai tellement de retard que ça me motive pas.
A lire que la S2 est moins bonne, c'est encore pire >.< Je sais pas si j'arriverai jusqu'à la 3...

La MiSS
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 1701

Voir le profil de l'utilisateur https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par alexwas27 le 04.02.12 16:05

Je ne sais pas si elle est moins bonne… En tout cas, je m'étais lassé de la série.
J'espère que tu parviendras à la trois… Ce n'est pas une série indispensable mais elle est attachante et reste drôle. D'autant qu'elle dépeint la vie de la moyenne classe avec un certain talent, bien qu'à gros traits.

alexwas27
Celui qui était accro

Message par Ben le 11.05.12 18:14

Renouvelée !

Ben

Message par alexwas27 le 11.05.12 21:01

alexwas27
Celui qui était accro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut