Je n'suis pas un héros !
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Roi des anti-héro ?
Je n'suis pas un héros !
Quel est celui qui symbolise le meilleur ou le pire anti-héro / anti-héroïne de tous les temps dans les séries, selon vous ?
Ces antihéros peuvent être amoraux, antipathiques, asociaux, brutaux, cupides, cyniques, drogués, manipulateurs, pervers, névrosés, violents ou même criminels. Ils correspondent à ce qu'a écrit le journaliste anglais David Frost : « La télévision introduit dans votre salon des gens que vous ne voudriez jamais voir chez vous. ».
N'oubliez pas qu'il y a une case "Autres" pour que vous ajoutiez des anti-héros qui ne sont pas cités. :)
Ces antihéros peuvent être amoraux, antipathiques, asociaux, brutaux, cupides, cyniques, drogués, manipulateurs, pervers, névrosés, violents ou même criminels. Ils correspondent à ce qu'a écrit le journaliste anglais David Frost : « La télévision introduit dans votre salon des gens que vous ne voudriez jamais voir chez vous. ».
N'oubliez pas qu'il y a une case "Autres" pour que vous ajoutiez des anti-héros qui ne sont pas cités. :)
Invité- Invité
Re: Je n'suis pas un héros !
Je ne regarde pas la plupart de ces séries, mais je pencherais pour House. Pas forcément le meilleur choix, mais c'est le plus adapté parmis ceux que je connais.
Sinon, j'aurais bien rajouté Spike (Buffy TVS) dans la liste, mais bon c'est un peu facile
...
Sinon, j'aurais bien rajouté Spike (Buffy TVS) dans la liste, mais bon c'est un peu facile
...
Ben- Celui qui était irrécupérable
-
C'est pas mon "chouchou", mais en bon fan de BTVS, je ne pouvais pas l'oublier, il est typiquement anti-héros.
Shame on you !
Shame on you !

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Il est tellement anti-héros qu'il m'excite.
Je suis hyper fan de la Tueuse, j'ai l'intégrale.
Je suis hyper fan de la Tueuse, j'ai l'intégrale.

Invité- Invité
Je connais pas toutes les séries, je dirai Troy, car Dexter s'humanise, Hank aussi, Betty je vois même pas ce qu'elle vient foutre là! lol
Et Spikounet c'est pas un antiheros non plus, pour moi, c'est un méchant gentil.
Je dirai donc Troy pour son égoisme jusqu'a la mort, son boulot qui n'a rien d'héroïque, sa soif de gloire, de reconnaissance, son manque d'écoute, son dénigrement de tout ce qui n'est pas 'lui'.
Et Spikounet c'est pas un antiheros non plus, pour moi, c'est un méchant gentil.
Je dirai donc Troy pour son égoisme jusqu'a la mort, son boulot qui n'a rien d'héroïque, sa soif de gloire, de reconnaissance, son manque d'écoute, son dénigrement de tout ce qui n'est pas 'lui'.

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

Ben Ugly Betty, elle est en complet décalage avec les héroïnes habituelles. Ses caractéristiques physiques l'éloignent de son rôle.
Donc pour moi, c'est une anti-héroïne.
Donc pour moi, c'est une anti-héroïne.

Invité- Invité
House également pour moi, pour les raisons qui sont citées dans le premier post. Puis c'est à mon avis le personnage qui est resté le plus fidèle à lui-même au fil des saisons (de ce que j'ai vu de la série en tout cas) parmi les choix du sondage.

Red- Celui qui était accro
-

En effet, House est le personnage le plus fidèle à lui-même. Bon, Christian Troy, lui aussi, n'a jamais changé mais il a eu des périodes où il s'est montré plus humain.
Donc, ce sera House pour moi.
Donc, ce sera House pour moi.
Fabulio- Celui qui regardait trop la TV
-

JR Ewing dans allas 

MSME- Celui qui était perdu
-
Le Dr House.
Étrangement, je suis totalement hermétique à son 'humour' alors que j'aime le cynisme et l'humour noir en règle générale.
Bref, je n'ai jamais réussi à regarder un épisode en entier (est-ce que je mérite encore une place sur ce forum? '-')
Étrangement, je suis totalement hermétique à son 'humour' alors que j'aime le cynisme et l'humour noir en règle générale.
Bref, je n'ai jamais réussi à regarder un épisode en entier (est-ce que je mérite encore une place sur ce forum? '-')

Anamor- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Oui oui, je n'y suis pas hyper sensible non plus (à la série).

Lulla- Admin
-

Dr House
. Il me fait mourir de rire dans son cynisme... Puis la série sait se renouveler de plus en plus de saison en saison...
. Il me fait mourir de rire dans son cynisme... Puis la série sait se renouveler de plus en plus de saison en saison...
Adri- Celui qui était irrécupérable
-