Annulations en séries
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Annulations en séries

LE BAROMETRE DES ANNULATIONS.
Un topic pour parler du buzz des annulations (ou tout simplement arrêts de séries au terme de bons et loyaux services) et de spéculer sur les possibles annulations de telles ou telles séries (en expliquant le pourquoi du comment si on veut). Le but est de répertorier à l’aide de graphiques la probablilité de voir telle ou telle série annulée, ou bien de répertorier (en mémo) celles dont on a eu confirmation de leur annulation. Le graphique central est en anglais mais pas difficile de le comprendre.
A chaque fois que l'on parlera série et annulations, il faudra la classer dans la catégorie appropriée et correspondant au graphique.
Enfin, je vous propose de citer UNE série de votre choix qui vous tient à coeur (ou dont l’annulation vous donne un goût amer) et que vous voudriez voir revenir. J’éditerais le premier post en mettant vos pseudos et votre icône série.
Aidez-moi à actualiser les catégories et si j'ai fait des erreurs, dites-moi. Merci bien.
A chaque fois que l'on parlera série et annulations, il faudra la classer dans la catégorie appropriée et correspondant au graphique.
Enfin, je vous propose de citer UNE série de votre choix qui vous tient à coeur (ou dont l’annulation vous donne un goût amer) et que vous voudriez voir revenir. J’éditerais le premier post en mettant vos pseudos et votre icône série.
Aidez-moi à actualiser les catégories et si j'ai fait des erreurs, dites-moi. Merci bien.

ETCORIANE >

ADRI >

Dernière édition par Oriane le 07.04.09 5:10, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Annulations en séries
Cette année, la série qui s'arrête et qui me manquera est Battlestar Galactica. Mais je prefere une fin planifié par les scénariste (en esperant que j'aime) qu'une fin décidé par la chaine.
Sinon, quelques regrets pour Pushing Daisies, Dirty Sexy Money et The Starter Wife que j'aurais bien voir plus longtemps.
Dans les anciennes séries, je n'oublieraie jamais Alias, X-Files, Friends, Sex and The City et Will and Grace. Depuis des années, je n'arrive pas à retrouver une sitcom qui me fasse rire ou pleurer autant que ces 3 là.
Sinon, quelques regrets pour Pushing Daisies, Dirty Sexy Money et The Starter Wife que j'aurais bien voir plus longtemps.
Dans les anciennes séries, je n'oublieraie jamais Alias, X-Files, Friends, Sex and The City et Will and Grace. Depuis des années, je n'arrive pas à retrouver une sitcom qui me fasse rire ou pleurer autant que ces 3 là.

gattaca- Celui qui était accro
-
Moi je regrette surtout Boomtown !
Fais gaffe avec ton barometre. J'en ai fais un l'an dernier pour toutelatele.com : j'ai dis que Scrubs était annulé d'office, que Moonlight allait peut etre revenir et que le Woman Murder Club était quasi sur d'avoir une saison 2
EDIT : si je serais toi, je mettrais dollhouse en zone jaune et privileged en zone bleu. La CW serait bien capable de la sauver !
Fais gaffe avec ton barometre. J'en ai fais un l'an dernier pour toutelatele.com : j'ai dis que Scrubs était annulé d'office, que Moonlight allait peut etre revenir et que le Woman Murder Club était quasi sur d'avoir une saison 2

EDIT : si je serais toi, je mettrais dollhouse en zone jaune et privileged en zone bleu. La CW serait bien capable de la sauver !

harryterri- Celui qui regardait trop la TV

Non, la chaîne a trop de projets pour renouveller Privileged !
Super ton topic Oriane
Super ton topic Oriane

Lulla- Admin
-

Je plussoie, très bon topic.
Pour ma part, je regrette surtout l'annulation de The Riches malgré sa saison 2 en demi-teinte et brouillon.
Celle de Pushing Daisies me déçoit aussi mais je me dis que la série s'est bonifiée qu'à partir du moment où elle avait déjà un pied dans la tombe. J'ignore si la série se savait déjà condamnée à l'écriture du dernier épisode mais elle a fait fort au mois de décembre.
Et puis l'arrêt imminent de Nip/Tuck m'attriste. Si la série tiendra le coup jusqu'en 2011, l'arrêt est proche en terme d'épisodes.
Pour ma part, je regrette surtout l'annulation de The Riches malgré sa saison 2 en demi-teinte et brouillon.
Celle de Pushing Daisies me déçoit aussi mais je me dis que la série s'est bonifiée qu'à partir du moment où elle avait déjà un pied dans la tombe. J'ignore si la série se savait déjà condamnée à l'écriture du dernier épisode mais elle a fait fort au mois de décembre.
Et puis l'arrêt imminent de Nip/Tuck m'attriste. Si la série tiendra le coup jusqu'en 2011, l'arrêt est proche en terme d'épisodes.
Fabulio- Celui qui regardait trop la TV
-

j'aurais rajouté ugly betty dans les rumeurs d'annulation

gattaca- Celui qui était accro
-
Aussi Scrubs qui est pas mal en danger

Scrubs ne reviendra pas . . . C'est officiel, le producteur s'en va tout comme Zac 

goodbauer- Celui qui se sentait comme à la maison
-

Merci tout le monde, ça me fait plaisir. :)
Je vais rajouter Ugly Betty et Scrubs d'ici peu (et éditer le premier post), merci encore.
Je vais rajouter Ugly Betty et Scrubs d'ici peu (et éditer le premier post), merci encore.

Invité- Invité
Très bon topic.
Je regrette l'annulation de Everwood.
Je regrette l'annulation de Everwood.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Reaper serait sur la corde raide...Ce n'est pas encore une annonce d'annulation officielle mais les créatrices et productrices exécutives de la série, Michele Fazekas et Tara Butters, ont signé un contrat de deux ans avec 20th Century Fox TV. Durant cette période, le duo développera des projets pour le studio.
De même Tyler Labine a été casté sur un autre projet ...
De même Tyler Labine a été casté sur un autre projet ...
Invité- Invité
Tu peux également virer l'image de Friday Night Lights. La série a été renouvelée pour deux saisons

Jay Leno m'a tuer ! Le point sur les 11 séries américaines sous la menace d’une annulation !
Le média américain TV.com liste onze séries menacées de ne pas être renouvelées pour la saison prochaine. A la queue leu leu pour l'échafaud, les séries de NBC poussées dehors par la future quotidienne de Jay Leno.
10- Le duo FBI Portés Disparus et Cold Case. CBS.
9- Knight Rider. NBC.
8- In The Motherhood. ABC.
7- Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Fox.
6- My Name is Earl. NBC.
5- Kings. NBC.
4- Castle. ABC.
3- Reaper. CW.
2- Dollhouse. Fox.
1- Chuck. NBC.
Le média américain TV.com liste onze séries menacées de ne pas être renouvelées pour la saison prochaine. A la queue leu leu pour l'échafaud, les séries de NBC poussées dehors par la future quotidienne de Jay Leno.
9- Knight Rider. NBC.
8- In The Motherhood. ABC.
7- Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Fox.
6- My Name is Earl. NBC.
5- Kings. NBC.
4- Castle. ABC.
3- Reaper. CW.
2- Dollhouse. Fox.
1- Chuck. NBC.
Invité- Invité
Z'ont un peu oublié The Unit qui est bien mieux partie pour l'annulation que Cold Case et FBI !

Lulla- Admin
-

Il en manque une sur les onze annoncées, non ?
-

Non, non, regarde mieux :
Ca fait 11 !
Ca fait 11 !

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Oups, au temps pour moi. 

-

Lulla a écrit:Z'ont un peu oublié The Unit qui est bien mieux partie pour l'annulation que Cold Case et FBI !
CBS va peut être jouer la montre pour la syndication de la série...

J'en doute. Il faudrait deux saisons de plus pour atteindre les 100 épisodes ! Et puis la syndication, ça marche surtout avec les sitcoms 

Lulla- Admin
-

Page 1 sur 2 • 1, 2