Brothers & Sisters | 316 & 317 | Troubled Waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 3 ]

Total des votes : 3

Message par Lulla le 03.03.09 21:03

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 316 & 317 | Troubled Waters

Message par Lulla le 04.03.09 15:06

Lulla
Admin

Message par OneotBoys le 06.03.09 19:04

Exceptionnel, superbe... Un épisode parfait. Ca manque un peu de Sarah, mais enfin...
Au fur et à mesure des épisodes, je comprends de moins en moins Robert. On dirait qu'après la présidence ratée, il veut absolument se raccrocher à tous les brins de pouvoir qu'il pourrait récupérer.

L'arrivée de Ryan me fait espérer le meilleur pour le prochain épisode, et le fait de le faire d'abord rencontrer Rebecca est une brillante idée.
Par contre, ce que Rebecca voulait dire à Justin, pour moi, ça n'a rien de vraiment secret... Elle venait de dire à David qu'elle était amoureuse de Justin, et à mon avis, elle voulait seulement le lui dire. Le fameux "je t'aime", elle ne lui a pas encore dit, contrairement à lui, non? Ou alors, ça concernait Tommy/Holy.

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2918

Message par Ben le 07.03.09 19:43

Wow, excellent épisode ! Le meilleur de la saison...
Et surtout, un épisode pivot, qui promet de grands changements dans la série, entre la relation Kitty/Robert qui part total en sucette, l'arrivée du bébé, l'arrivée de Ryan (j'ai un peu peur qu'on nous sorte un triangle amoureux entre lui, Rebecca et Justin par contre), et l'arrestation de Tommy.

En plus, les autres personnages ne sont pas à la traîne (sauf peut-être Sarah pour l'épisode). J'ai vraiment adoré toutes les scènes entre Kevin et Robert, et la façon dont Kevin est touché par toute cette situation, c'était vraiment très bien (la série nous montre une fois de plus que les relations fraternelles/amicales vallent largement autant que les relations amoureusement proprement dites, vu qu'on ne s'attarde pas uniquement sur les sentiments de Kitty, vis à vis de Robert).
Saul et Sarah sont assez bien exploités, ça semblait plutôt logique de les inclure dans toute l'affaire Holly.
Pour ce qui est de Justin, je dois dire : enfin ! Il était temps qu'il se reprenne un peu en main (ça fait presque 3 saisons qu'ils glande celui là ^^). Et puis, j'ai beaucoup aimé sa scène avec Nora, quand elle lui parle de ses qualités, et que lui se dévalue clairement. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup le personnage de Justin : il est terriblement humain, et Dave Annable joue parfaitement le jeu. En plus, voilà une autre qualité de Brothers & Sisters : ne pas se focaliser uniquement sur l'intrigue principale. On pourrait se demander ce que cette histoire autour de Justin vient faire là, alors qu'on est en pleine action entre l'accouchement et la crise cardiaque. Mais, justement, c'était très bien placé et nous montrait que les autres personnages, ceux plus en dehors des storylines principales, continuent à exister...

Bref, bref, bref, Brothers & Sisters avance, et continue de ne pas me décevoir (pas depuis la fin de la saison 2). Trop bon ! :)

Ben
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5888

Message par Pamplemousse Rose le 10.03.09 15:43

Ah il y a des jours ou je comprends rien à la programmation et étant donné que le forum ne montre plus les nouveaux messages depuis quelques temps j'ai du mal a suivre, mais d'un coté c'est cool, ça me laisse de belle surprise puisque maintenant j'ai 3 épisodes de B&S a rattraper par exemple.
Je suppose également que puisqu'il y a eu une double diffusion de B&S il va en avoir une de DH d'ici peu (ou alors elle est déjà passé, je m'en rappel plus!)

Pamplemousse Rose

Masculin Nombre de messages: 6094

Voir le profil de l'utilisateur http://billy.margueron.free.fr

Message par Lulla le 10.03.09 15:54

Euh non, pourquoi ?
Le season finale peut-être ...

Lulla
Admin

Message par Pamplemousse Rose le 10.03.09 18:38

Ben j'sais pas, vu que les 2 séries sont diffusées à la suite B&S a forcement prit a un moment la case de DH, pour rééquilibrer il faudrait que DH fasse la même.
Non mais peut être pas, c'est mon esprit symétrique qui ressort. lol

Pamplemousse Rose

Message par Ben le 11.03.09 16:20

Pamplemousse Rose a écrit:Ben j'sais pas, vu que les 2 séries sont diffusées à la suite B&S a forcement prit a un moment la case de DH, pour rééquilibrer il faudrait que DH fasse la même.

J'ai eut le même raisonnement que toi !
Je m'attendais à un double épisode DH la semaine suivante, pour pas qu'il y ait un décalage...

Ben

Masculin Nombre de messages: 5888

Message par Zig' le 26.04.09 22:44

Quel épisode putain, mais quel épisode ! Je suis encore bouleversé.
C’était absolument parfait ! Tout était juste, intense et émouvant.
La vie et la mort se mêlent avec brio pour Kitty et Robert. La relation amoureuse entre Justin et Rebecca gagne en profondeur. La supercherie de Tommy prend une tournure dramatique. Le personnage de Kevin devient plus qu’interessant. Le p'tit Ryan est encore un parfait inconnu pour nous, mais je l’aime déjà !
Sans oublier la plus belle chanson de Coldplay, Fix You, qui sublime le tout.
Du grand Brothers and Sisters.

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par Pamplemousse Rose le 27.04.09 1:43

Ben a écrit:
Pamplemousse Rose a écrit:Ben j'sais pas, vu que les 2 séries sont diffusées à la suite B&S a forcement prit a un moment la case de DH, pour rééquilibrer il faudrait que DH fasse la même.

J'ai eut le même raisonnement que toi !
Je m'attendais à un double épisode DH la semaine suivante, pour pas qu'il y ait un décalage...

A la place on a eu la mort d'Eddie une semaine avec un "to be continued" de fin pour voir la suite 4semaines après!

Pamplemousse Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut