Coming Next
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Coming Next
J'ai voté No Ordinary Family.
(mais d'autres projets, comme Rapture, ont l'air bien sympas)
(mais d'autres projets, comme Rapture, ont l'air bien sympas)

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Moi aussi
J'avoue que ça me dérangerait un peu que T. ou Rapture gagne car aucun pilote n'a été commandé pour le moment...
Déjà que l'année dernière c'est le spin-off Gossip Girl qui avait gagné 
J'avoue que ça me dérangerait un peu que T. ou Rapture gagne car aucun pilote n'a été commandé pour le moment...
Déjà que l'année dernière c'est le spin-off Gossip Girl qui avait gagné 

Lulla- Admin
-

A voté !
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Les résultats sont bons cette année!
Ce sont No Ordinary Family, Rapture, Terra Nova qui me plaisent le plus dans le Top, j'espère qu'elles verront le jour!
J'ai été revoir les résultats de l'an passé pour comparer un peu, et seulement un projet sur les quatre existe bel et bien, ça fait peur... Surtout quand ce projet est Flash Forward
En tout cas, en ce qui me concerne, c'est bel et bien ABC qui est la plus intéressante, comme toujours (NOF, Mr Sunshine, Off The Map, The Whole Truth...). Et vu la descente aux enfers de cette année, et la "réussite" du tout nouveau mercredi, ils devraient lancer pas mal de nouveaux trucs, non?
Ce sont No Ordinary Family, Rapture, Terra Nova qui me plaisent le plus dans le Top, j'espère qu'elles verront le jour!
J'ai été revoir les résultats de l'an passé pour comparer un peu, et seulement un projet sur les quatre existe bel et bien, ça fait peur... Surtout quand ce projet est Flash Forward
En tout cas, en ce qui me concerne, c'est bel et bien ABC qui est la plus intéressante, comme toujours (NOF, Mr Sunshine, Off The Map, The Whole Truth...). Et vu la descente aux enfers de cette année, et la "réussite" du tout nouveau mercredi, ils devraient lancer pas mal de nouveaux trucs, non?

OneotBoys- Celui qui était accro
-
Cool !
(Autummmmmmn !!!
)
(Autummmmmmn !!!
)
Ben- Celui qui était irrécupérable
-
OneotBoys a écrit:Les résultats sont bons cette année!![]()
J'ai été revoir les résultats de l'an passé pour comparer un peu, et seulement un projet sur les quatre existe bel et bien, ça fait peur... Surtout quand ce projet est Flash Forward![]()
Hum, probablement pas plus que les années précédentes. ABC est toujours la chaîne qui lance le plus de nouveautés chaque année et, presque logiquement, celle qui en perd aussi le plus au bout du compte. On peut tabler sur le lancement de 4 nouveaux dramas à la rentrée et 3 nouvelles comédies. + quelques réserves pour la mi-saison, comme d'habitude.

Lulla- Admin
-

J'aurais aimé que Rapture finisse à la première place.
No Ordinary Family ne m'inspire rien de bon, en tout cas rien d'original. Heroes, Les Indestructibles, Les 4 Fantastiques, Smallville, ... ajoutés à toutes les adaptations cinématographiques du moment : je crois qu'on a fait le tour de la question quant à ce que peut donner l'équation « Famille + Pouvoirs, » puisque c'est sûrement le thème le plus abordé quand il s'agit de super-héros aujourd'hui. Je ne comprends pas comment on peut être curieux à propos de cette série.
J'ai beau être amateur de comics, j'ai la mauvaise impression que ce n'est qu'une façon pour ABC d'exploiter, à sa manière, la mode des super-héros. Misfits est une réussite en la matière parce qu'elle a su partir d'une base jusque là inexploitée avec de jeunes délinquants indépendants et attachants, la singularité anglaise aidant ; du côté d'ABC, rien ne laisse entendre une prise de risque quelconque, c'est plat, je n'en attends rien.
No Ordinary Family ne m'inspire rien de bon, en tout cas rien d'original. Heroes, Les Indestructibles, Les 4 Fantastiques, Smallville, ... ajoutés à toutes les adaptations cinématographiques du moment : je crois qu'on a fait le tour de la question quant à ce que peut donner l'équation « Famille + Pouvoirs, » puisque c'est sûrement le thème le plus abordé quand il s'agit de super-héros aujourd'hui. Je ne comprends pas comment on peut être curieux à propos de cette série.
J'ai beau être amateur de comics, j'ai la mauvaise impression que ce n'est qu'une façon pour ABC d'exploiter, à sa manière, la mode des super-héros. Misfits est une réussite en la matière parce qu'elle a su partir d'une base jusque là inexploitée avec de jeunes délinquants indépendants et attachants, la singularité anglaise aidant ; du côté d'ABC, rien ne laisse entendre une prise de risque quelconque, c'est plat, je n'en attends rien.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Le fait que ce soit du Greg Berlanti change tout à mon sens. Ce sera très certainement une série plus familiale que fantastique. Le mélange peut être intéressant et différent de ce dont on a l'habitude. Comme en plus le casting est bon (Tate Donovan vient de s'ajouter)...

Lulla- Admin
-

Page 2 sur 2 •
1, 2