Le pire et le meilleur 2008
Page 1 sur 1 • Partager •
Le pire et le meilleur 2008

Le quotidien américain USA Today a établi sa liste annuelle des meilleures séries télévisées. Mad Men a été déclaré meilleure série de l’année.
Le TOP 10 :(pas d'ordre particulier)
The Wire
The Big Bang Theory
True Blood
Pushing Daisies
Mad Men
Fringe
Breaking Bad
The New Adventures of Old Christine
Dexter
Lost
The Wire
The Big Bang Theory
True Blood
Pushing Daisies
Mad Men
Fringe
Breaking Bad
The New Adventures of Old Christine
Dexter
Lost
Parmi les worsts of, Knight Rider, My Own Worst Enemy, Kath & Kim, House of Payne.
> http://www.usatoday.com/life/television/reviews/2008-12-21-year-in-review_N.htm
Invité- Invité
Re: Le pire et le meilleur 2008
Je regarde Lost, Fringe et Pushing Daisies.
Faut que je mette a Mad Men!
Faut que je mette a Mad Men!

gattaca- Celui qui était accro
-
Malgré les éloges qui lui sont réservés, Mad Men ne m'attire pas plus que ça... Je passe peut-être à côté de quelque chose mais bon...
Sinon, je ne regarde que Pushing Daisies, Dexter et Breaking Bad et elles méritent leur place au sein du classement, toutes les trois d'excellentes séries, même si pour l'année 2008, Dexter bat de l'aile.
Sinon, je ne regarde que Pushing Daisies, Dexter et Breaking Bad et elles méritent leur place au sein du classement, toutes les trois d'excellentes séries, même si pour l'année 2008, Dexter bat de l'aile.
Fabulio- Celui qui regardait trop la TV
-

Mad men a un défaut : raconter en 55 minutes ce qui peut être dit en 5. Le rhytme de la série est très très très lent. Je me suis arrêté au bout du troisième et me demande ce que les critiques trouvent à cette série.

harryterri- Celui qui regardait trop la TV

Oui, c'est vrai que Mad Men n'est pas une série à conseiller pour tous, mais je trouve qu'une fois passés les trois premiers épisodes, le reste de la saison passe beaucoup mieux. C'est une série bourrée de subtilités, j'avoue qu'il m'arrive de ne pas tout comprendre devant les épisodes malgré la simplicité des intrigues parfois. Mais c'est justement ce mélange entre sobriété et complexité qui rend parfois difficile le visionnage.
Je ne vais pas faire un roman, mais la série joue beaucoup sur les réactions des personnages qui sont très travaillées. Même si j'adore cette série, c'est une série qui demande énormément de concentration (donc c'est pas une série que je regarde n'importe quand) puisque c'est justement dans les plus fins détails qu'elle excelle et qu'on voit qu'elle ne s'apparente pas du tout au genre télévisiuel comme on a l'habitude le voir. Il n'y a pas d'intrigues en soi, peu de continuité, simplement une succession d'anecdotes véridiques pour toujours faire ressortir les éléments forts caractérisant les Sixties et la différence entre les sexes/classes sociales de l'époque. Je suis ravi qu'elle fasse partie de ce classement mais comme je l'ai dit, je comprends qu'elle ne plaise pas. Je ne suis pas tombé sous le charme dès le premier épisode non plus, je te rassure.
J'aurai peut-être rajouté Friday Night Lights et 30 Rock que j'ai beaucoup appréciées cette année.
:)
Je ne vais pas faire un roman, mais la série joue beaucoup sur les réactions des personnages qui sont très travaillées. Même si j'adore cette série, c'est une série qui demande énormément de concentration (donc c'est pas une série que je regarde n'importe quand) puisque c'est justement dans les plus fins détails qu'elle excelle et qu'on voit qu'elle ne s'apparente pas du tout au genre télévisiuel comme on a l'habitude le voir. Il n'y a pas d'intrigues en soi, peu de continuité, simplement une succession d'anecdotes véridiques pour toujours faire ressortir les éléments forts caractérisant les Sixties et la différence entre les sexes/classes sociales de l'époque. Je suis ravi qu'elle fasse partie de ce classement mais comme je l'ai dit, je comprends qu'elle ne plaise pas. Je ne suis pas tombé sous le charme dès le premier épisode non plus, je te rassure.
J'aurai peut-être rajouté Friday Night Lights et 30 Rock que j'ai beaucoup appréciées cette année.
:)

Red- Celui qui était accro
-