Prison Break | 411 | Quiet Riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
62% 62% 
[ 5 ]
37% 37% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Message par Fabulio le 19.11.08 19:43

Fabulio
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 882

Voir le profil de l'utilisateur http://serialreviews.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 411 | Quiet Riot

Message par Lulla le 20.11.08 1:07

Han, cet épisode était fort excitant. Non mais c'est vrai, cet objet presque irréel qu'est Scylla, posé dans sa cage en verre, entouré de multiples systèmes de protection (détecteurs, alarmes, rayons lasers ...). On se serait cru dans Mission : Impossible ou mieux encore, dans Star Trek ! Y'a un coté vaisseau spatial que j'adore. Bon au final, ce n'est qu'une simple Playstation super datée mais il suffit de faire marcher son imagination pour se croire ... dans une autre série. Si les personnages n'étaient pas si agaçants, je crois que j'aurai véritablement adoré cet épisode. Inutile de préciser qu'il n'y a que la partie sur Scylla qui soit une véritable réussite. Même si les stratagèmes sont invraisemblables, cette entrée dans la forteresse m'a paru tenir la route gloablement. Le coup des parapluies pour recueillir les débris du mur, fallait y penser ! Mon passage préféré, c'est le coup de l'échelle avec un Sucre agile mais super boulet quand même. Il a failli faire tout capoter. Comment aurait-il pu en être autrement ? Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils n'aient pas osé le silence complet pendant ces scènes. Michael le dit, c'est la rêgle ! Pas un bruit pendant l'opération Scylla ! Ils n'ont pas pu s'empêcher de nous coller encore et toujours les même musiques qui n'ont plus aucun effet sur nous tant on les connaît par coeur. Le cliffhanger -ça faisait longtemps que l'on en n'avait plus eu- m'a bien plu mais je suis quasiment persuadé que ce qui ressemble à une faille dans le plan de Michael est en fait calculé. Maintenant, je serais bien incapable de dire pourquoi et comment ...

La partie T.Bag/Gretchen est plus intéressante qu'à l'accoutumée. La dernière tentative de Gretchen de récupérer la 6ème carte a échoué. Elle y avait pourtant mis du sien : tenue de collégienne avec jupe raz la salle de jeu et petite moue coquine. Mais du haut de ses 63 ans, on ne la lui fait plus au Général ! C'est tout de même bien embêtant cette histoire de carte. Comment vont-ils la récupérer ? Le Général l'a-t-il sur lui quand il descend voir Michael ? La partie sur Self et celle-qui-sert-enfin-à-quelquechose est ennuyeuse à souhait puisque l'on sait pertinement qu'ils vont tomber dans un piège les deux pieds joints. Puis comme leur sort ne nous importe absolument pas ... Quant à Sara, elle attend tranquillement dehors que ça se passe. La vie est belle.

// Bilan // Le tension est à son comble, les astuces sont nombreuses, farfelues mais bien trouvées, le temps passe vite ... Non, c'est un bon épisode pour du Prison Break. ***

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Fabulio le 20.11.08 10:18

Pour moi, il s'agit du meilleur épisode de PB de la saison 4. J'ai beaucoup aimé la partie silencieuse, la série étant plus efficace quand ses personnages n'ouvrent pas la bouche. Et puis, Gretchen est toujours une adepte de l'auto-dérision.

Un bon moment passé, je mettrai ****.

Fabulio

Message par La MiSS le 20.11.08 21:05

J'ai mis *** juste parce que j'ai sursauté quand sucre a failli tomber

Une question me tracasse : Pourquoi Michael a pris la releve pour couper la vitre alors qu'il s'effondre toutes les deux secondes

Et pour le plan de secoure, au bout d'un moment Michael enregistre une video de la salle, on voit "rec" sur la télé, ne se seraient donc t-ils pas deja echappé du sous sol au moment au le general regarde sa video ?
J'en doute quand meme parce que dans ce cas on oublie Gretchen et T-bag en haut, ou on aura le droit a des flashback "voici-ce-vous-avez-loupé"

La MiSS
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 1687

Voir le profil de l'utilisateur https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Lulla le 20.11.08 21:43

Tiens, pourquoi pas !

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par harryterri le 20.11.08 22:54

J'ai mis 4 etoiles car :
1) l'épisode était meilleur que les précédents
2) je suis sympa avec Prison break

harryterri

Voir le profil de l'utilisateur http://thecsc.canalblog.com/

Message par Fabulio le 21.11.08 14:04

La MiSS a écrit:Une question me tracasse : Pourquoi Michael a pris la releve pour couper la vitre alors qu'il s'effondre toutes les deux secondes

C'est ce que je me suis demandé aussi. J'appréhende la suite, j'ai peur qu'il n'ait été choisi que pour faire capoter le plan, avec une éventuelle crise.

Fabulio

Message par La MiSS le 21.11.08 21:41

Scofield va se sacrifier au nom du groupe

Ca m'a fait cette impression lorsque Mahone lui parle, et ça resterait cohérant avec les propos de l'acteur dans les journaux ces derniers temps

Ca serait super surprenant quand même {mais sérieusement, c'est juste impossible ^^}

La MiSS
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 1687

Voir le profil de l'utilisateur https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Pamplemousse Rose le 21.11.08 22:26

James Scofield ou Michael Bond, comme vous voulez est encore là, j'avais déjà trouvé les 1er épisodes de la saison très Bondien mais alors là...
L'entrée dans la salle est très longue, silencieuse, accaparente même si j'arrive pas a comprendre comme la Miss pourquoi Wentworth vient faire sa princesse sur le podium suspendu -avec des cables non tendu vous l'aurez noté- et il aurait pu mettre encore plus l'accent sur le silence en enlevant comme le disait Lulla, la musique superflue.
J'ai presque sursauté quand Sucre -non inutile pour une fois- fait tomber le truc même si je m'attendais a quelque chose du genre.
Gretchen ne parvient pas a répupérer sa carte comme prévu, n'ayant plus de quoi contenir Michael elle prend des otages : une valeur sûr pour elle alors qu'elle a quand même fait filer plusieurs otages face a Michael la saison passée : son neuveu, la presque coine de son frère et Sara. Sara qui definitivement ne sert a rien hormis lui dire d'aller à l'hopital, mais rien n'est fini, elle a un dossier dans son sac et attend patiement à l'exterieur au pied des bureaux du General. Boooouuuu j'ai peur!!! J'espere sincerement que c'est un truc bien et pas a deux balles !
Voilà j'ai tout dit ! j'attends la suite quand même car cette épisode était plutôt pas mal, on sent la fin en presque petite apothéose. lol

Pamplemousse Rose
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 6064

Voir le profil de l'utilisateur http://billy.margueron.free.fr

Message par gattaca le 01.01.09 22:04

***, un leger mieux pour cet episode.
J'ai du retard dans mon visionnage....
Tous les persos, y compris sucre ou la secretaire, on un role dans cet episode et c'est ce qui rend l'episode meilleur que d'habitude je pense.
Et la tension est mieux mise en place egalement meme si on sait comme toujours la suite des evenements.
Allez, j'entame le 12

gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1327

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut