Les mini-séries

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les mini-séries

Message par Invité le 12.02.10 10:43

Oriane a écrit:Kate Winslet dans la mini-série Mildred Piece

L’actrice anglaise Kate Winslet tiendra le premier rôle de la mini-série Mildred Pierce, adaptation du roman de James M. Cain, qui sera scénarisé et réalisé par Todd Haynes (I’m Not There, Far From Heaven). Pour le moment, aucune chaine n’est attachée au projet, mais sans trop de surprises, HBO est la première en lice.
Ce conte de Cain raconte l’histoire de Mildred Pierce, mère de famille, affrontant les reproches de sa fille ainée. Cela pousse Mildred à devenir serveuse, puis à ouvrir son propre restaurant… Une situation qui conduit à la romance et au meurtre.
L’histoire a déjà été adaptée au cinéma, avec dans le rôle-titre, Joan Crawford, qui a gagné un oscar pour sa performance.

Mildred Pierce s’installe bien sur HBO

C’était en août que nous abordions pour la première fois Mildred Pierce, avec Kate Winslet dans le premier rôle et la possibilité que HBO obtienne les droits du projet.

C’est donc maintenant chose faite. C’est sur la fameuse chaine payante que cette mini-série de 5 heures sera diffusée.

Il s’agit donc de l’adaptation du roman noir de James M. Cain, qui nous raconte l’histoire de Mildred Pierce Beragon (Winslet), une fière mère de famille qui lutte pour obtenir l’amour de sa fille durant la Grande Dépression dans la classe moyenne de Los Angeles.

La mini-série est scénarisée par Todd Haynes (I’m Not There, Far From Heaven), aussi réalisateur, et Jon Raymond.

Le casting pour les autres rôles est en cours, pour que la production puisse débuter en avril, à New York.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 10.03.10 9:44

Henri IV : le téléfilm avec Julien Boisselier demain sur France 2 !

Demain sera diffusée la première partie du téléfilm Henri IV réalisé par Jo Baier . Les téléspectateurs retrouveront la seconde le jeudi suivant, 18 mars 2010. L'oeuvre retracera la vie du monarque, interprété par Julien Boisselier (que l'on a pu voir dans "Je vais bien, ne t'en fais pas" ) , depuis le Henri de Navarre guerrier jusqu’au Roi humaniste aimé du peuple assassiné par Ravaillac.

La Reine Margot est jouée par Armelle Deutsch, que l'on a pu voir dans Pigalle la nuit.

Le tournage de la mini-série s'est déroulé en 80 jours à l'automne-hiver 2008/2009 en Bavière, à Bourges (Cher). Doté d'un budget de 18 millions d'euros, Henri IV est une adaptation du roman éponyme de Heinrich Mann (1871-1950) publié entre 1935 et 1938.

> http://www.henri-vier.com/

Invité
Invité

Message par Lulla le 10.03.10 10:22

Pas du tout envie de voir ça.

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Invité le 10.03.10 10:48

Beh oui c'est évident que tu vas pas regarder. T'aimes déjà pas les Tudors ou globalement les séries historiques alors...Henry IV...

Invité
Invité

Message par Invité le 23.04.10 13:18

SyFy vous présente "The Phantom"

Premier coup d'oeil à la nouvelle incarnation du super-héros DC, "Le Fantôme" ! Une mini-série de SyFy avec Ryan Carnes dans le rôle-titre...

Le 20 juin prochain, Le Fantôme, super-héros de l'univers DC Comics, va renaître sur SyFy ! Inspirée de ce héros, né avant même Superman, et qui a inauguré le port du costume moulant, la mini-série The Phantom se composera de quatre épisodes. Cette fois, tout sera transposé à notre époque et c'est le jeune Ryan Carnes qui découvrira sa destinée de super-héros. Ce dernier est apparu auparavant dans Desperate Housewives dans le rôle du petit ami d'Andrew.

L'histoire de ce The Phantom contemporain, le dénommé Kit Walker, débute tragiquement par la mort de son père. Kit apprend alors qu'il appartient à une longue lignée de super-héros, lignée dont il doit désormais assurer la descendance... Réalisés par Paolo Barzman, ces quatre épisodes seront diffusés sur SyFy comme un long pilote. S'ils fonctionnent, SyFy devrait commander une série complète.

Invité
Invité

Message par Maxhim le 23.04.10 14:58

Pour une série centrée sur 'Kit' on ne voit même pas la voiture dans le trailer.

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Message par Invité le 18.09.10 21:38

J'en avais déjà parlé.

La chaîne HBO présente sa première promo de la mini-série Mildred Pierce, avec au générique Kate Winslet, Evan Rachel Wood, Guy Pearce, Melissa Leo et Mare Winningham. Elle sera constituée de 5 épisodes, réalisés par Todd Haynes (I'm not There, Far from Heaven, Velvet Goldmine).

Elle sera diffusée au printemps 2011.

Invité
Invité

Message par OneotBoys le 18.09.10 21:43

J'attend ce projet de pied ferme!

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2918

Message par Lulla le 18.09.10 23:40

Moi aussi. Et pourtant je ne regarde jamais de mini-série !

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Invité le 19.11.10 19:28

L'affiche de The Kennedys avec Katie Holmes en Jackie Kennedy, vient d'appaître sur la toile.

Elle incarnera donc Jackie Kennedy dans une nouvelle mini-série télé intitulée The Kennedys qui racontera l'histoire du clan Kennedy sur la période 1960-1968, de l'élection de JKF à l'assassinat de son frère Bobby.

La série comptera huit épisodes, et la narration adoptera le point de vue de Joseph Kennedy Jr., campé par le jeune Jake Beale.

Greg Kinnear (John Fitzgerald Kennedy), Barry Pepper (Bobby Kennedy) et Tom Wilkinson (Joe Kennedy Sr.) sont aussi de la partie.

Diffusion sur History Channel dès le printemps 2011.

Invité
Invité

Message par Invité le 09.01.11 10:18

Oriane a écrit:L'affiche de The Kennedys avec Katie Holmes en Jackie Kennedy, vient d'appaître sur la toile.

Elle incarnera donc Jackie Kennedy dans une nouvelle mini-série télé intitulée The Kennedys qui racontera l'histoire du clan Kennedy sur la période 1960-1968, de l'élection de JKF à l'assassinat de son frère Bobby.

La série comptera huit épisodes, et la narration adoptera le point de vue de Joseph Kennedy Jr., campé par le jeune Jake Beale.

Greg Kinnear (John Fitzgerald Kennedy), Barry Pepper (Bobby Kennedy) et Tom Wilkinson (Joe Kennedy Sr.) sont aussi de la partie.

Diffusion sur History Channel dès le printemps 2011.

La chaîne télévisée History Channel ne diffusera pas The Kennedys, mettant en vedette Katie Holmes, Greg Kinnear, Barry Pepper et Tom Wilkinson, une décision surprenante considérant que la post-production était terminée et la diffusion du premier épisode était prévue pour mars prochain.

«Nous reconnaissons que la fiction historique est une manière très importante de raconter des histoires et nous louons l’énorme travail et la passion avec lesquelles cette mini-série a été faite, mais nous estimons que cette annulation est la bonne décision pour notre chaîne » ont expliqué des représentants de la chaîne télévisée.

The Kennedys sera néanmoins diffusée au Canada ainsi que dans d’autres pays plus tard cette année.

Invité
Invité

Message par La MiSS le 17.03.11 23:07

Affiche de l'attendu Mildred pierce :

La MiSS
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 1701

Voir le profil de l'utilisateur https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par lombre le 18.03.11 12:19

En mini séries j'ai beaucoup aimé The Pacific, plus que Band of Brothers très bon aussi, et dans une moindre mesure The lost room.

lombre
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 3606

Voir le profil de l'utilisateur http://cancaf.aceboard.fr/

Message par Adri le 18.03.11 18:44

J'avais adoré Angles In America, une très très bonne mini-série. Malheureusement, une mauvaise diffusion sur la trois à 1h du mat', si je m'en souviens bien.

Adri
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5959

Message par OneotBoys le 22.09.11 21:48

Ah, cool ce topic

Alors, j'ai finalement regardé Angels In America.

Cette série est un chef d'oeuvre. Vraiment, une merveille. Je conseille à tout le monde de la regarder, c'est juste fabuleux. C'est triste, émouvant, amusant, poignant, et les performances de tous les acteurs sont juste... wow. Meryl Streep est sublimissime (évidemment) dans ses différents rôles, tout comme Justin Kirk, Emma Thompson, Mary-Louise Parker, Al Pacino et Patrick Wilson( ), pour ne citer qu'eux.
C'était quelques heures complètement bluffantes, l'un des meilleurs moments télévisuels de ma vie. 8 ans plus tard, il est temps, cela dit.

J'ai aussi commencé Mildred Pierce.

Kate Winslet est époustouflante. J'e n'ai pas vu toutes ses prestations, mais dans ce que j'ai vu, c'est une de ses meilleures. Le premier épisode est peut-être un peu lent, il installe doucement les bases, mais la suite est juste passionnante. Il n'y a pas de grande histoire originale évidemment, c'est juste l'histoire simple d'une femme exceptionnelle et attachante, qu'on a juste envie de voir réussir. Ce ne sera pas aussi simple bien sûr, mais on est tellement de son côté qu'on souffre et qu'on se réjouit à son rythme. De la tristesse infinie de la fin du deuxième épisode à la joie du milieu du troisième, c'est difficile de ne pas se laisser emporter par l'histoire, et le jeu parfait de Kate Winslet - et des autres acteurs qui l'accompagnent, aussi - y est pour beaucoup.
Vu comme je suis accro, je pense que je vais me faire les deux dernières heures ce soir!

OneotBoys
Celui qui était accro

Message par Adri le 22.09.11 22:00

Angels in America est splendide. Je me souviens que j'avais fait acheté à mes parents un enregistreur pour pouvoir voir la série sur France 3 quand elle passait vers 2 heures du mat. Vraiment incroyable.

Tu me donnes pour finir envie de voir la mini-série avec Kate.

Par contre, je vous conseille à tous et toutes : Downton Abbey, un pure chef d'oeuvre mené par le tallent de Maggie Smith, et une histoire incroyable, et une scénographie époustouflante. <3

Adri
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5959

Message par EllisB le 22.09.11 22:04

OneotBoys a écrit:J'ai aussi commencé Mildred Pierce.
Kate Winslet est époustouflante.

Aaahh merci de me le rappeler! J'adore Kate!
Pas eu l'occasion de regarder la mini-série, mais ça ne saurait tarder.

EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 514

Message par OneotBoys le 22.09.11 22:09

Elle vaut vraiment la peine cette série. Même si le pitch n'attire pas à la première lecture. Moi ça ne me disait rien en lisant, mais c'est juste phénoménal, très humain je dirais. Et Kate Winslet joue ce rôle de femme forte, indépendante, terriblement bien (et qu'elle recherche, si j'ai bien compris).

OneotBoys
Celui qui était accro

Message par EllisB le 22.09.11 22:12

Non mais elle pourrait lire le botin que je la trouverais exceptionnelle! Faut absolument que je vois cette série!

EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 514

Message par La MiSS le 22.09.11 23:10

Roo, AiA et Mildred mes deux mini-séries post-partiels de mai.
Après avoir vu ça on a l'impression que tout ce qu'on regarde après c'est de la merde

Adri a écrit:Par contre, je vous conseille à tous et toutes : Downton Abbey, un pure chef d'oeuvre mené par le tallent de Maggie Smith, et une histoire incroyable, et une scénographie époustouflante. <3

C'est une fausse mini-série mais c'est vrai que ça à l'air pas mal.
J'en ai marre de continuer les séries pourries juste pour dire que j'ai été jusqu'au bout donc je vais sûrement me mettre à celle-là

La MiSS
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 1701

Voir le profil de l'utilisateur https://www.betaseries.com/membre/auroore

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut